RechercherRechercher

Animaux : aquarium en folie !
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Seasun

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 13:27    Sujet du message: aquarium en folie ! Répondre en citant

Mon fils possède un escargot jaune paille appelé "ampullaire doré" qui apprécie tellement son lieu de vie qu'elle vient de pondre pour la 3 ème fois.... 60 petits promènent en ce moment et d'autres vont bientôt naviguer Laughing ! Etes-vous intéressés ???? les autres habitants de l'aquarium risquent de ne plus pouvoir passer sinon et la place est limitée pour un aquarium plus grand Rolling Eyes . Merci pour votre aide !
Puce-31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 23:04    Sujet du message: aquarium Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un aquarium de 100 litres envahi d'algues Confused si l'escargot pouvait m'aider a en venir a bout, je serai ravi de vous en prendre un.

PS: j'habite Toulouse
Charlemagne

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 15:04    Sujet du message: Re: aquarium Répondre en citant

J'avais des escargots clandestins dans mon aquarium, mais ils n'ont rien fait pour lutter contre les algues. Après, cela dépend peut-être de l'espèce d'escargots.

Pascal

Puce-31 a écrit:
Bonjour,

J'ai un aquarium de 100 litres envahi d'algues Confused si l'escargot pouvait m'aider a en venir a bout, je serai ravi de vous en prendre un.

PS: j'habite Toulouse
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les escargots se nourrissent des plantes juste.. grrr !! J'ai acheté un poisson qui mange les escargots.. Pffff marche même pas !!
Alors on m'a dit de mettre des feuilles de laitue au fond et paf ! l'escargot.. Shocked Arrow
Dauphin31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

les ampullaires sont des supers nettoyeurs de vitres, 2/3 pour 100 litres c'est impecable
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1