Cerise31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 21:00 Sujet du message: Dernière baisse du prix du local commercial à Collioure |
|
|
Christian baisse le prix de son local commercial. Ce lieu est vraiment "en or", c'est le premier magasin qu'on voit quand on arrive dans Collioure, entre le parking, le port, la mer , la poste , en face du marché et de la place principale, à moins de 100 m de tout...
Le magasin fonctionne très bien, Christian doit cesser son activité pour raisons personnelles.
Actuellement Maison de la Presse-Librairie. 100 m2 pour la boutique, + 25 m2 pour une pièce avec lavabo, commodités, + une pièce de 25m2 supplémentaire, avec porte arrière donnant sur une rue, soit 150 m2. Façade de 10 mètres. Bail 3-6-9. 550 000 euros. Tous commerces sauf nuisances sonores et poissonnerie. Contacter Christian ou Isabelle au 04 68 82 19 10 |
|
Morgane2toi!

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Mes vacances à Collioure en 2003, c'était bien et je m'en souviens de ce commerce, je crois même que j'y ai acheté mes cartes postales.
Mes amitiés à Christian alors, vive Collioure, vive le vin de Banyuls et vive les anchois ... j'y retournerai bien moi  |
|