[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Kana_337

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 18:34 Sujet du message: CHERCHE AIDE POUR RAMENER S/ TLSE 1 PETITE 125 DE MTPELLIER |
|
|
Salut tertous !
Bon les enfants, j'ai trouvé mon bonheur grace à Alexia, une TIWI 1ère main, état neuf avec le U et le top case. Elle est sylver et est a 1800€ TOUT CE QUE JE VEUX QUOI ! le particulier la vend parce qu'il vient de passer son permis gros cube et ne s'en servait que 4 mois par an.
J'en vient à mon problème ... elle est sur Monteplleir .... et je ne sais pas comment la ramener. Le vendeur m'a indiquer qu'elle rentre dans une fourgonette ce que je n'ai pas pas pas plus d'ailleurs qu'une remorque ....
Quelqu'un à une suggestion ???
1000 MERCIS |
|
|
 |
Pasbopasgentil

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 19:06 Sujet du message: |
|
|
kiloutou ? and the others  |
|
|
 |
Gentleman34

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 10:50 Sujet du message: Re: CHERCHE AIDE POUR RAMENER S/ TLSE 1 PETITE 125 DE MTPELL |
|
|
Kana_337 a écrit: | Salut tertous !
BEN ELLE ROULE NON A CE PRIX !!! ALORS POURQUOI TU NE LA CONDUIT PAS ??? AMICALEMENT REV
Bon les enfants, j'ai trouvé mon bonheur grace à Alexia, une TIWI 1ère main, état neuf avec le U et le top case. Elle est sylver et est a 1800€ TOUT CE QUE JE VEUX QUOI ! le particulier la vend parce qu'il vient de passer son permis gros cube et ne s'en servait que 4 mois par an.
J'en vient à mon problème ... elle est sur Monteplleir .... et je ne sais pas comment la ramener. Le vendeur m'a indiquer qu'elle rentre dans une fourgonette ce que je n'ai pas pas pas plus d'ailleurs qu'une remorque ....
Quelqu'un à une suggestion ???
1000 MERCIS |
|
|
|
 |
|