[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Misskitty

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 14:41 Sujet du message: g reçu un msg suspect sur msn ... |
|
|
alors que j'était connecté en ligne sur un msn j'ai reçu un msg hors ligne d'une de mes amies (nom msn, adresse msn apparente)
ce msg contenait un lien où mon prenom apparaissait. j'envoi un mot à mon amie lui demandant c quoi ? et pas de réponse ...
par curiosité , je clik sur le lien ou il me demande d'entrer mon login ( adresse msn et mot de passe ) ce que je fais innocemment
là un msg me dit en anglais que j'ai pas réussi a étre connecter et peut de temps aprés mon amie me contact sur msn en se questionnant sur ma question ( c'est quoi quoi ?)
je lui explique ce qui c passé et elle me dit que c pas elle ! mais qu'elle a eu un msg pareille alors que son amie n'était absoluement pas en france et encore moins devant un ordi
je remarques depuis que mon msn saute et se reconnecte selon le msg apparent sur un autre ordi ...
Que pouvez vous me dire sur ce msg suspect et sur ce que je devrai faire pour y remédier ?
Merci d'avance pour votre réponse
Biz biz |
|
|
 |
Pasbopasgentil

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 17:53 Sujet du message: Re: g reçu un msg suspect sur msn ... |
|
|
Misskitty a écrit: |
par curiosité , je clik sur le lien ou il me demande d'entrer mon login ( adresse msn et mot de passe ) ce que je fais innocemment
|
bien joué tu viens de te faire piraté ton compte msn
pour que je puisse t aider
Citation: | Vous avez été mis en liste noire par ce membre.
|
voila  |
|
|
 |
Morgane2toi!

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 18:14 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Eronique31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 18:27 Sujet du message: Re: g reçu un msg suspect sur msn ... |
|
|
Misskitty a écrit: | alors que j'était connecté en ligne sur un msn j'ai reçu un msg hors ligne d'une de mes amies (nom msn, adresse msn apparente)
ce msg contenait un lien où mon prenom apparaissait. j'envoi un mot à mon amie lui demandant c quoi ? et pas de réponse ...
là un msg me dit en anglais que j'ai pas réussi a étre connecter et peut de temps aprés mon amie me contact sur msn en se questionnant sur ma question ( c'est quoi quoi ?)
je lui explique ce qui c passé et elle me dit que c pas elle ! mais qu'elle a eu un msg pareille alors que son amie n'était absoluement pas en france et encore moins devant un ordi
je remarques depuis que mon msn saute et se reconnecte selon le msg apparent sur un autre ordi ...
Que pouvez vous me dire sur ce msg suspect et sur ce que je devrai faire pour y remédier ?
Merci d'avance pour votre réponse
Biz biz |
J'ai eu la même chose , mais mon anti-virus a fonctionné. En fait c'est tous les contacts de mon amie qui ont eu ce message! je n'ai eu qu'un reflexe, MSN--> poubelle!!! |
|
|
 |
ploumploumtralala

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 23:11 Sujet du message: |
|
|
C'est un grand classique avec windows et msn. Ce protocole de messagerie (msn) est truffé de failles de sécurité, tout comme windows d'ailleurs. |
|
|
 |
Pasbopasgentil

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 0:02 Sujet du message: |
|
|
pour celle est ceux qui n aurait pas encore compris ...
WIndows Live Messenger = Msn ...
pkoi me dirait vous ?
MicroSoft Network == msn |
|
|
 |
Misskitty

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 21:13 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie à tOUS de m'avoir répondu ! c'est trés gentil de votre part.
J'ai fait le nécessaire pour y remédier !
Passer une bonne soirée
BIZ BIZ |
|
|
 |
Laurent-31000

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 1:25 Sujet du message: |
|
|
HAHAHAH tu t'es fais piquer ton pass MSN et toutes tes adresss eMails..........
Dernière édition par Laurent-31000 le Jeu 04 Sep 2008, 21:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Sanmiguel

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 13:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne saurais trop te conseiller de t'inscrire à la Newsletter de ce site ainsi qu'aux alertes virus
http://www.secuser.com
Ce site est très bien fait et t'avertit de tous nouveaux virus. Notamment de celui que tu as laissé rentré chez toi |
|
|
 |
Pasbopasgentil

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 17:55 Sujet du message: |
|
|
et dire qu il suffit simplement de pas etre con , d avoir un minimun de cerveau ....
une personne que tu connais t envoi un truc , tu va voir ok .. mais tu vérifie quand meme les dirs de la personnes ... |
|
|
 |
|