[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Missgranola

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 13:29 Sujet du message: PAS LE PERMIS !!! |
|
|
Coucou ! j'ai mis un post dans les sorties Midi-Pyrénées.
Je n'ai pas le permis de conduire (c'est en cours) et plein de sorties amiziennes m'attirent (notamment musique, randos et karting).
Si des amizien(nes) habitant dans mon coin (Caraman - axe Toulouse Revel ou Toulouse Castres) voulaient bien me voiturer, ce serait chouette !
Je croise les doigts !
Missgranola  |
|
|
 |
Soldat teddy

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:48 Sujet du message: Mauvais titre, mauvaise rubrique |
|
|
Ton titre est plus que nul. Qu'est-ce que cela veut dire ? Mets "Cherche conducteur pour sorties région de Caraman" ; on comprendrait déjà en lisant le titre. Ensuite, ton texte n'a rien à faire là. Mauvais choix ; tu as mal choisi ta rubrique ; "Idées de sorties dans région... Midi-Pyrénées" serait plus apprprié. Tu peux mieux faire ! |
|
|
 |
Drole d_oiseau

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 11:26 Sujet du message: Re: Mauvais titre, mauvaise rubrique |
|
|
Soldat teddy a écrit: | Ton titre est plus que nul. Qu'est-ce que cela veut dire ? Mets "Cherche conducteur pour sorties région de Caraman" ; on comprendrait déjà en lisant le titre. Ensuite, ton texte n'a rien à faire là. Mauvais choix ; tu as mal choisi ta rubrique ; "Idées de sorties dans région... Midi-Pyrénées" serait plus apprprié. Tu peux mieux faire ! |
Ben dit donc soldat pas étonnant que tu manques cruélement d'amis si tu parles toujours aux gens comme ça |
|
|
 |
Pasbopasgentil

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 12:28 Sujet du message: |
|
|
et le respect des autres ? |
|
|
 |
Cmsi

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 20:03 Sujet du message: |
|
|
voilà un discours plein de betise!!!! je te dis pas bravo monsieur le soldat ! |
|
|
 |
Tom2

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 8:05 Sujet du message: Re: Mauvais titre, mauvaise rubrique |
|
|
Soldat teddy a écrit: | Ton titre est plus que nul. Qu'est-ce que cela veut dire ? Mets "Cherche conducteur pour sorties région de Caraman" ; on comprendrait déjà en lisant le titre. Ensuite, ton texte n'a rien à faire là. Mauvais choix ; tu as mal choisi ta rubrique ; "Idées de sorties dans région... Midi-Pyrénées" serait plus apprprié. Tu peux mieux faire ! |
vive l armée :tir: :recois:  |
|
|
 |
Particulier

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 14:01 Sujet du message: |
|
|
Garde à vous........rompezzzzzzzzzzzz........j'aime pas l'armée  |
|
|
 |
Eronique31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 18:23 Sujet du message: Re: Mauvais titre, mauvaise rubrique |
|
|
repos! |
|
|
 |
|