RechercherRechercher

Jobs : recherche un emploi ds Technicien d lab/ d Production/d QC
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Sourirehls

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 21:06    Sujet du message: recherche un emploi ds Technicien d lab/ d Production/d QC Répondre en citant

Dans la coloration liquide des plastiques
Actuellement à la recherche d’un emploi, je suis dans la région de Liverpool au Royaume-Uni. Je souhaite revenir en France.
Fort d'une expérience diversifiée et réussie de 14ans dans la même entreprise, j'ai travaillé dans la plupart des secteurs.

2003-18/02/2008 Technicien de Laboratoire, Liverpool UK

 Travaux en laboratoire. Recherche et développement sur les additifs et dans le PET.

2002-2003 Technical Service Engineer Liverpool UK
 Assure le SAV pour la France et le Magreb. Essais d’échantillons, démarrage de production, mise à la teinte des couleurs et modification des productions sur site.

1994-2002 Assistant de Production / 78

 Gestion du stock, organisation du planning de fabrication et d’expédition, préparation et analyse des lots de fabrication.

Je vous propose d'étudier ma candidature pour un poste polyvalant dans la cosmétique ou dans les polymères.
Je serais très heureux de développer plus longuement mes motivations et mes compétences lors d'un entretien que vous voudrez bien m'accorder.

Voici mon E-mail : h_arif@live.fr
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1