[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Musepat

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 2:23 Sujet du message: CH Colocation secteur Pibrac-Colomiers-Mondonville-Blagnac |
|
|
Je ne suis pas difficile, je m'adapte facilement, mais j'ai un impératif : il faut un garage pour 2 motos.
Je suis dispo de suite !
Merci.
Patrice. |
|
|
 |
Brunsportif

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 23:17 Sujet du message: Re: CH Colocation secteur Pibrac-Colomiers-Mondonville-Blagn |
|
|
Musepat a écrit: | Je ne suis pas difficile, je m'adapte facilement, mais j'ai un impératif : il faut un garage pour 2 motos.
Je suis dispo de suite !
Merci.
Patrice. |
slt patrice
je possede une grandeee maison à mondonville limite cornebarieu avec un étage tout vide ta demande pourrait m interesser qui c
peux tu m en dire plus sur ta demande
merci |
|
|
 |
Musepat

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008, 8:55 Sujet du message: Re: CH Colocation secteur Pibrac-Colomiers-Mondonville-Blagn |
|
|
Brunsportif a écrit: | Musepat a écrit: | Je ne suis pas difficile, je m'adapte facilement, mais j'ai un impératif : il faut un garage pour 2 motos.
Je suis dispo de suite !
Merci.
Patrice. |
slt patrice
je possede une grandeee maison à mondonville limite cornebarieu avec un étage tout vide ta demande pourrait m interesser qui c
peux tu m en dire plus sur ta demande
merci |
Bonjour,
Eh bien Mondonville serait l'idéal pour moi.
Ce serait pour y habiter depuis maintenant jusqu'à fin semtembre.
Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, sauf que je suis sérieux, je travaille, et de bonne compagnie.
Si tu as des questions plus précises n'hésites pas.
A+
Patrice. |
|
|
 |
|