[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Anais100

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 10:18 Sujet du message: UNE SEMAINE A NICE (Sans frais de location) |
|
|
Je cherche une personne qui souhaiterait passer 8 jours à Nice (pas de frais de location) période entre le 8 et le 25 août.
Appartement très confortable, chambres climatisées, situé à 5 minutes de la mer ou du Centre ville.
Réponses sur ma BAL. Merci |
|
|
 |
Danseathitude

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 14:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour. Vous cherchez une personne pour vous accompagner à ce séjour ? Sinon, qu'entendez-vous par "pas de frais de location" ?.
Merci. |
|
|
 |
Lozere

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 15:57 Sujet du message: Re: UNE SEMAINE A NICE (Sans frais de location) |
|
|
Anais100 a écrit: | Je cherche une personne qui souhaiterait passer 8 jours à Nice (pas de frais de location) période entre le 8 et le 25 août.
Appartement très confortable, chambres climatisées, situé à 5 minutes de la mer ou du Centre ville.
Ré
p onses sur ma BAL. Merci |
Bonjour je serais intéressé par la semaine à Nice en aout .
Merci .
Pseudo lozere |
|
|
 |
Lozere

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 21:54 Sujet du message: Re: UNE SEMAINE A NICE (Sans frais de location) |
|
|
Lozere a écrit: | Anais100 a écrit: | Je cherche une personne qui souhaiterait passer 8 jours à Nice (pas de frais de location) période entre le 8 et le 25 août.
Ré
p onses sur ma BAL. Merci |
Bonjour je serais intéressé par la semaine à Nice en aout .
Merci .
Pseudo lozere |
|
|
|
 |
Chrissy1963

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 8:12 Sujet du message: Re: UNE SEMAINE A NICE (Sans frais de location) |
|
|
Anais100 a écrit: |
Réponses sur ma BAL. Merci |
|
|
|
 |
|