RechercherRechercher

Divers : recherche atelier écriture
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Cogui

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 11:24    Sujet du message: recherche atelier écriture Répondre en citant

J'habite Toulouse et je cherche à participer à un atelier d'écriture mais je ne trouve rien dans ma ville sur internet.
Quelqu'un peut il me donner des adresse où suivre un atelier de façon ponctuelle ou en stage ?
merci à tous de vos réponses...
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux commencer par ça: http://www2.amiez.org/Activites/Activite.php?N_Activite=33304

Sinon, il existe aussi cela: www.boutiquedecriture.com
Nicotine

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 18:29    Sujet du message: Atelier écriture Répondre en citant

Salut. Perso, je te recommande celui d'Hélène Duffaut. Tu paies selon tes moyens, atelier un mardi par quinzaine, grande qualité d'écriture dans la poignée de ceux qui participent à l'atelier situé dans le local Friture.
Pour finir, H. Duffaut chante (un groupe un peu déjanté) et se situe dans le courant alternatif. Bref, ca dépote bien. Contact via mail pour info et/ou inscription : heleneduffau@free.fr.
Voilou. Si non, je suis assez partante pour monter un atelier chez moi (salon) mais... différent de ceux en vigueur. (si j'puis dire....)
Bon courage.
Diaphane

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, vous avez l'atelier de Nathalie Marty qui est très très convivial et très bien mené allées Jules Guesdes ( 32) en face de la grande entrée du Jardin des Plantes. Sincèrement je le conseille. Papotage en arrivant, petit thé préparé, des sujets toujours renouvelés ( à partir de textes, images, musiques...), sérieux et calme pendant l'atelier , lectures ( ou non) aux autres...
Cordialement
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1