[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Marys.31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 12:55 Sujet du message: help mon pc est malade.. |
|
|
je pense etre envahi de virus je n arrive plus a controler mon pc j ai un anti virus mais je le crois pas efficace...il s eteind ,se plante et surtout pleins de pages de pub arrive je sais plus quoi faire...au secours... |
|
|
 |
Sanco

Ajouter à Mes Favoris
|
|
|
 |
Daniel30

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 19:05 Sujet du message: |
|
|
telecharges si tu peux PC Cillin de trendmicro.. c'est un bon anti virus parefeu et tout et tout.. normalement la version d'essai marche pendant 1 mois gratos.... et sur leur site tu peux scanner ton ordi gratos aussi pour le nettoyer.. c'est un peu long mais efficace  |
|
|
 |
Iounna

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je suis dans le métier et un antivirus qui tient très bien la route,et qui est gratuit, c'est Avast Familiale.
mais si tu veux un vrai coup de main, tu peux m'amener ton PC quelques jours et je m'occupe de regarder à fond ce qui ne va pas.
Je fais ça gratuitement, mais ça n'empêche pas un petit geste si tu en as envie.
Envoie-moi un petit message et on se contacte.
J'ai le mieux que je puisse te proposer.
Peut-être à bientôt.
iounna  |
|
|
 |
Sauvage!

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 14:36 Sujet du message: |
|
|
PC hyper instable + virus, spam et autres bestioles, huuummm un bon reformatage + réinstal windozz s'impose on dirait !
Bon, ensuite avec l'antivirus Avast + le pare-feu Keryo + l'anti-trojan Spybot + le navigateur Mozilla Firefox (avec son anti-spam).. ça devrait aller mieux !
P.S. si le PC marche sous XP SP2, il faut aussi virer le pare-feu intégré! |
|
|
 |
Cdrw35

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 0:18 Sujet du message: |
|
|
Dans les softs qui vont bien pour la securité :
Avast
Zone Alarm
CCleaner
SpyBot
Pour ton probleme CCleaner + SpyBot devraient remettre ton pc en état ... |
|
|
 |
Mitch31300

Ajouter à Mes Favoris
|
|
|
 |
azertie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 7:39 Sujet du message: |
|
|
Si elle a vraiment le smitfraud le fond d'écran aura déjà dégagé, je le sais pour avoir testé à l'insu de mon plein gré... |
|
|
 |
Mitch31300

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008, 2:28 Sujet du message: |
|
|
azertie a écrit: | Si elle a vraiment le smitfraud le fond d'écran aura déjà dégagé, je le sais pour avoir testé à l'insu de mon plein gré... |
tu sait au moins de quoi tu parle?
j'ai deja eu a faire a ce rootkit sans suppression de fond d'écran alors qu'il est present sur le log hijackthis
Pour memoire, le smitfraudfix ne sert pas qu'au "virus" smitfraud
il degage pas mal de rootkit qui pollue ton Pc , meme si le nom peu prêter à confusion, il supprime bon nombre d'entre eux
cet utilitaire je m'en sert tres souvent avec succès chez des clients qui n'ont pas forcement le virus smitfraud
alors je te propose de faire un test !!
tu n'as pas le smitfraud, ok ?
bein vas y lance le logiciel, je te pari une caisse de bon vin que ton fond d'écran dégage qd même apres reboot !!
Sur 10 clients ou j'utilise ce soft? 10 d'entre eux ne retrouve plus leur fond d'écran , bizarre non? |
|
|
 |
azertie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008, 7:39 Sujet du message: |
|
|
Oui, je crois savoir de quoi je parle, je te remercie. Je vois que tu possède un profond sens de l'humour. Moi aussi j'ai bien rigolé le jour où le fond d'écran de mon ancien PC est devenu totalement bleu avec des fenêtres qui s'ouvraient toutes seules et un message sur ce fond bleu m'indiquant aimablement que j'avais un virus et que grâce au résultat du hijackthis j'ai appris par google que c'était le smitfraud, qu'il n'existait pas encore de fix pour le virer ni beaucoup d'informations sur la bête et que j'ai passé des heures à coup d'outils divers pour faire disparaître la p... de librairie qui se planquait dans system32 ainsi effectivement que tous les amis qu'il avait invités à entrer derrière lui. Juste pour info, l'informatique est mon métier. Garde bien ton sens de l'humour et je te fais un gros bisou baveux en prime. |
|
|
 |
Mitch31300

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 6:40 Sujet du message: |
|
|
azertie a écrit: | Garde bien ton sens de l'humour et je te fais un gros bisou baveux en prime. |
Oui, je le garde bien au chaud, c'est assez précieux par les temps qui court, moi aussi je te fais un gros kiss
Le bonjour au passage au club informatique " Tolomicro" si tu y va !! plus precisement à Denise et Ange |
|
|
 |
|