RechercherRechercher

Divers : Une coiffeuZ blonde O secours mdr !!!
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Orlane

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 14:07    Sujet du message: Une coiffeuZ blonde O secours mdr !!! Répondre en citant

Kikou tout le monde ......!!! Very Happy
Vite fait.. je vous explique la situation...
Il s'agit d'une blonde... et ouais on se refait pas lol... qui après avoir bossé plus d'an en compta/gestion... a été blasée par ce métier .... et s'est dirigée vers sa passion... la COIFFURE....
Je suis donc en formation pour une grande chaine de coiffure.. et pour parfaire mon savoir faire j'ai besoin de modèleS pour la coupe surtout ( des simples pointes au dégradé..) puis pourquoi pas pour tout le reste (couleur, mèches, brushing.....).... possibilité d'être supervisée par un formateur pour les craintives..... et bien sur aucun but lucratif dans ma démarche toutes mes prestations... (ca y est elle s'y croit la blonde !!! mdr ) sont entièrement gratuites.... sauf achat éventuel de produits pour mèches et/ou couleur......
Vous pouvez me joindre sur mon profil ou sur isacoke@hotmail.com !!!!!!!! A vos claviers !!!

En attendant de vous lire je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes vacances !!!!!!!!!!!! Wink Wink

Isa
Tazzz

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

ooouuuuuula Shocked heureusement que j'ai pas de cheveux!!
Rolling Eyes
Karine_31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

coucou orlane
je te souhaite bonne chance pour ton examen!!!!!
moi je l'ai eu y a 5ans et là je cherche du travail parce que j'ai du démissionner de mon boulot pour élever mon bébé de 4 mois car je n'avais pas trouver et que je n'ai toujours pas trouver de nounou.
donc si tu as besoin d'aide pour tes cours ou si tu veux des renseignements tout simplement, et bé je suis là!!!
moi personne m'as aider g galérée comme une malade a bucher jour et nuit, si je peux t'éviter de faire comme moi, ca sera avec grand plaisir!! Very Happy
voilà a bientot
bisous
Eden

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si des fois ... mes bouclettes pouvaient te servir à te professionnaler, l'entraide c'est une bonne chose.
De toute façon, moi à chaque fois que je dois refaire ma couleur ou mes mècehs je vais à l'école de coiffure Stépan alors tu vois pas de grosse peur et pas d'apprio donc ... si tu veux voir mes mèches va sur mon profil il y a une photo.

Amicalement. Eden
Albanna

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 12:40    Sujet du message: Re: Une coiffeuZ blonde O secours mdr !!! Répondre en citant

Orlane a écrit:
Kikou tout le monde ......!!! Very Happy
Vite fait.. je vous explique la situation...
Il s'agit d'une blonde... et ouais on se refait pas lol... qui après avoir bossé plus d'an en compta/gestion... a été blasée par ce métier .... et s'est dirigée vers sa passion... la COIFFURE....
Je suis donc en formation pour une grande chaine de coiffure.. et pour parfaire mon savoir faire j'ai besoin de modèleS pour la coupe surtout ( des simples pointes au dégradé..) puis pourquoi pas pour tout le reste (couleur, mèches, brushing.....).... possibilité d'être supervisée par un formateur pour les craintives..... et bien sur aucun but lucratif dans ma démarche toutes mes prestations... (ca y est elle s'y croit la blonde !!! mdr ) sont entièrement gratuites.... sauf achat éventuel de produits pour mèches et/ou couleur......
Vous pouvez me joindre sur mon profil ou sur isacoke@hotmail.com !!!!!!!! A vos claviers !!!

En attendant de vous lire je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes vacances !!!!!!!!!!!! Wink Wink

Isa

c ok pour moi, alors si cela te dit, laisse moi un message sur mon psudo, merci, à +
Marypoppins

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006, 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la première chose pour réussir ton examen, c'est d'avoir un minimum de respect envers tes modèles.
La moindre des choses, il me semble, c'est de répondre par l'affirmative ou la négative quand on t'écrit pour te dire que l'on est intéressé, et non pas se contenter de regarder la fiche de la personne sans lui laisser le moindre message.
Dommage, j'aurais pu comprendre que tu avais trouvé assez de monde !!!!
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1