RechercherRechercher

Immobilier : Chambre disponible en colocation
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
El sombre héros

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 19:42    Sujet du message: Chambre disponible en colocation Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voilà, je me lance : je vis en colocation. Nous sommes 4, dans une maison à l'extérieur de Toulouse.
L'un de nous part très bientôt, et libère donc sa chambre.
La maison est neuve, au sein d'une résidence privative avec portail automatique.
1 étage avec 3 chambres, SDB et WC en haut.
Au RDC, 1 chambre indépendante car équipée de sa douche, le salon, la cuisine, à nouveau des WC.
Et puis le garage, très pratique pour ranger tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi !).

Les chambres ne sont pas démesurément grandes, mais on arrive quand même à mettre un lit et un bureau !
Il y a des placards intégrés. Pour le rangement, c'est génial.

Pour la vie de la coloc, on n'est pas les uns sur les autres. On essaye de manger ensemble, mais il n'y a aucune obligation. Ce que l'on recherche, c'est qu'il y ait avant tout une bonne ambiance entre nous. Et plus ça passe, mieux ça se passe.

Tu veux faire les courses de ton côté ? Pas de problème !
Sinon, on fait chacun son tour, ou selon son envie. Et on fait les comptes à la fin du mois.

Pour le frigo, pas d'étagère attribuée. On gère tout çà tranquillement.

Tous les équipements sont là : micro-ondes, cuisinière, four, frigo pour la cuisine. Télé, dvd, satellite, téléphone gratuit et illimité sur les fixes pour le salon.

Pour le loyer ET les charges, il faut compter 380€ par mois.

Pour le reste, les coups de fil nous permettront de faire connaissance et de poser les questions traditionnelles. Tous au 06.61.43.54.68 !

A bientôt !

Cédric
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1