RechercherRechercher

Divers : prendre l'air
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Bike

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 0:43    Sujet du message: prendre l'air Répondre en citant

bonjour!
je me suis cassé le poignet et suis donc privée de sorties Amiez le soir pour qques temps car heures de sortie / congé maladie obligent ... mais je peux sortir l'après-midi de 14h à 17h (!) et qd il fait beau j'aime marcher ; alors si qques uns / unes veulent se joindre à moi de temps en temps , ce serait avec plaisir !(j'habite TLSE St Cyprien )
me contacter par BAL
Bike Smile
Littlekevin

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bike a écrit:
c'est encore moi... j'ai oublié de préciser : à partir de jeudi 27 mars
Inutile, et même vain d'ouvrir un nouveau topic pour amener une précision. Voilà qui est fait.
Mais ne serait-ce pas mieux de poster tel sujet dans "Idées de sorties" ?
Maé31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Littlekevin a écrit:
Bike a écrit:
c'est encore moi... j'ai oublié de préciser : à partir de jeudi 27 mars
Inutile, et même vain d'ouvrir un nouveau topic pour amener une précision. Voilà qui est fait.
Mais ne serait-ce pas mieux de poster tel sujet dans "Idées de sorties" ?

Inutile, et même vain de remettre quelqu'un en place comme ça devant tous les amiziens. Voilà pourtant qui est fait. Alors je me mêle (moi aussi) de ce qui ne me regarde absolument et je vais bien évidemment me faire un ennemi ici mais bon ce sera mon coup de gueule du jour : qu'est-ce que ça peut bien te faire Littlekevin que Bike rajoute une précision, est-ce que cela t'enlève quelque chose? quel est l'intérêt de la remballer comme ça sur le forum au lieu accessoirement de lui faire une gentille remarque par BAL? à part la faire arrêter pour dépression (pour s'être fait remettre à sa place devant tout le monde) en plus d'un pb au poignet je ne vois pas ce que ça peut apporter ... certes ma réponse n'apportera rien à personne non plus mais hé ho y en a pas déjà assez des contraintes auxquelles on doit faire face tous les jours sans en plus s'en rajouter d'autres? Le titre de la rubrique c'est "Divers", la demande de Bike ainsi que des milliers d'autres rentrent dans cette catégorie, si cela ne t'intéresse pas comme sujet et bien tu ne le lis pas point barre non? quant à créer une idée de sortie pour ça comment faire? faire une fiche sortie chaque jour de congé maladie pour dire "tiens aujourd'hui je suis ENCORE en congé maladie donc dispo de 14h à 17h merci de vous inscrire pour aujourd'hui, attention ce message se renouvellera demain et s'auto-détruira à la fin de mon congé maladie"? C'était mon coup de gueule du jour tant pis s'il n'a pas plu, bonne journée quand même
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1