[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Allo la terre

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008, 16:03 Sujet du message: st |
|
|
st
Dernière édition par Allo la terre le Ven 01 Oct 2010, 11:00; édité 2 fois |
|
|
 |
azertie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 19:26 Sujet du message: |
|
|
Les gens ne venez surtout pas POLLUER le GENTIL monsieur sur ses posts, non non non il ne faut pas !!!
C'est le type le plus sympa de la terre et ça me fait vraiment de la peine pour lui de constater qu'il y a des gens qui viennent écrire là où il ne faut pas.
Parce qu'après on reçoit des gentils messages dégueulasses dans la bal et des mignons coeurs barrés tout plein parce que ce monsieur est quelqu'un de trèèèèèèèès tolérant à qui je souhaite de trouver PLEIN de ces freebox qui ne sont pas à vendre !
Les gens faut plus lui polluer ses sujets (lui par contre il a le droit de vous polluer en privé mais c'est parce qu'il est trèèèèèèèsssss zzzzeeeeeeeentil !!!!).
Et moi j'aime les gentils monsieurs comme ça qui sont de très dignes représentants de l'ESPRIT d'amiez !!!  |
|
|
 |
Yassou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 20:44 Sujet du message: |
|
|
Moi personnellement et vous me connaissez.. je ne me permettrais pas !!! ah non !! pas ça moi ! jamais !!
Je ne dirais pas non plus qu'il me semble avoir vu un coin spécial pro... mais bon cela ne me regarde pas..
Maintenant contre les coeurs barrés il est gentil ce Monsieur il a mis son tel pour le remercier et ça c'est bien je trouve..  |
|
|
 |
|