RechercherRechercher

Jobs : je propose job apporteur d'affaires.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Mysteve

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 1:04    Sujet du message: je propose job apporteur d'affaires. Répondre en citant

je cherche 1 ou plusieurs apporteurs d'affaires.
Son rôle: nous fournir des informations concernant des biens immobilier à la vente ou à la location, exemple: maisons de maître, chateaux, grosses propriétés, immeubles d'habitations, immeubles de bureaux, entrepôts, commerces, hôtels, villages de vacances, vignobles, terrains, etc...
Secteur: toutes les régions de France et à l'étranger.
Sa rémunération: % important sur les affaires réalisées grace à ces informations.
job idéal pour des personnes ayant un relationnel, à la retraite, en recherche d'un travail complémentaire lié ou pas à son activité professionnelle ou encore personne souhaitant travailler à temps partiel.
www.ade-immo.com
Eve:06.74.60.20.55

Dernière édition par Mysteve le Sam 26 Avr 2008, 16:23; édité 1 fois
Melissa_32

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

hello, moi aussi je cherche des apporteurs d'affaires pas facile sur ce site en tout cas.Est ce que tu fais des produits de défiscalisation, ou constitution de retraite. Si je connais des personnes qui cherchent à investir dans grosses demeures je te ferai signe. Par contre, si toi tu connais des personnes qui souhaitent payer moins d'impôts, préparer leur retraite je te dirai comment faire si t'es ok bien sur

Mélissa 32
Mysteve

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Melissa_32 a écrit:
hello, moi aussi je cherche des apporteurs d'affaires pas facile sur ce site en tout cas.Est ce que tu fais des produits de défiscalisation, ou constitution de retraite. Si je connais des personnes qui cherchent à investir dans grosses demeures je te ferai signe. Par contre, si toi tu connais des personnes qui souhaitent payer moins d'impôts, préparer leur retraite je te dirai comment faire si t'es ok bien sur

Mélissa 32

merci pour ta réponse, je cherche aussi des biens à la vente, j'ai bien noté ta proposition et si je tombe sur ce cas de figure, je penserais à toi.
Melissa_32

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

es tu Agent Immobilier? Ou travailles tu pour un Groupe ?
ce matin, je t'ai appelé mais absente as tu un fixe ?
Mysteve

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Melissa_32 a écrit:
es tu Agent Immobilier? Ou travailles tu pour un Groupe ?
ce matin, je t'ai appelé mais absente as tu un fixe ?

je suis agent immobilier, je ne reponds pas quand je suis en r-V mais tu peux me laisser un message ou téléphoner sur mon fixe en demandant évelyne: 0534449244.
demain matin je suis joignable sur mon portable.
à +
Tsitsitas

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 10:43    Sujet du message: précision Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir, si ta recherche de bien concerne, seulement la région de toulouse, ou la france entière.

Par exemple, la région parisienne, montpellier, bordeaux...

Merci, pour ta réponse.

Cordialement

Keff
Mysteve

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 14:43    Sujet du message: Re: précision Répondre en citant

Tsitsitas a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir, si ta recherche de bien concerne, seulement la région de toulouse, ou la france entière.

Par exemple, la région parisienne, montpellier, bordeaux...

Merci, pour ta réponse.

Cordialement

Keff

merci pour ta réponse, en effet ma recherche concerne toutes les régions de France dès lors où elles présentent un intérêt touristique ou professionnel, donc les régions citées sont en coeur de cible. si tu as des infos téléphones moi au 06.74.60.20.55 ou 05.34.44.92.44 en demandant Evelyne.
cordialement.
Jeff-jfk

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 12:03    Sujet du message: annonce recherche d'affaire Répondre en citant

bonjour,
je voudrais une précision, le but pour toi est juste d'avoir des biens immobiliers n'importe ou en france..je pense que bordeaux n'est pas dépourvu de biens....

en plus tu ne fixes pas d'objectifs ? alors pourquoi pas .. je suis intéressé, ca peut effectivement compléter mes heures de travail.
Quel gzenre de renseignement as tu besoin exactement

au plaisir
jeff (amiez)
Pompompom

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 13:41    Sujet du message: Re: je propose job apporteur d'affaires. Répondre en citant

Mysteve a écrit:
je cherche 1 ou plusieurs apporteurs d'affaires.
Son rôle: nous fournir des informations concernant des biens immobilier à la vente ou à la location, exemple: maisons de maître, chateaux, grosses propriétés, immeubles d'habitations, immeubles de bureaux, entrepôts, commerces, hôtels, villages de vacances, vignobles, terrains, etc...
Secteur: toutes les régions de France.
Sa rémunération: % important sur les affaires réalisées grace à ces informations.
job idéal pour des personnes ayant un relationnel, à la retraite, en recherche d'un travail complémentaire lié ou pas à son activité professionnelle ou encore personne souhaitant travailler à temps partiel.
www.ade-immo.com
Eve:06.74.60.20.55

Bonjour,
j'ai peut être une affaire interessante sur Cugnaux centre. Si cela t'interesse écris moi pour voir les conditions exactes.
mon pseudo : pompompom
Newsoul

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Je suis également interressée. Cependant il conviendrait que l'on se mette en relation concernant le pourcentage que tu donnes à ton apporteur d'affaires

Contactes oi par BAL

a BIENTÖT
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1