RechercherRechercher

Jobs : Recherche job dans l'informatique & creation de site web
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Harry_potter

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 17:59    Sujet du message: Recherche job dans l'informatique & creation de site web Répondre en citant

Je recherche un boulot dans l'informatique. Diplômé de statistique et traitement informatique des donnés, je suis actuellement freelance. Si vous connaissez une entreprise qui recrute. Je connais les langages C++, .NET, Php, MySQL, Access, Office, Pascal, Delphi, Javascript, J2ME (pour jeux sur telephone mobile), J2EE.

Envie de réaliser votre site Web ? que ce soit pour montrer votre CV ou un "blog", un sujet..., une vitrine ou encore un e-commerce....

Contactez moi sur jafepics@free.fr ABSOLUMENT, pas par BAL. On conviendra à un accord de principe.

Pour ceux qui trouvent une entreprise, envoyer idem par mon adresse e-mail.

Merci infiniment.
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un CV comme le tien je suis un peu étonnée que tu ne trouves pas... Surtout des java/j2ee expérimentés car on en demande à la pelle. Tu as déposé ton CV sur tous les bons sites de recrutement au moins ? Wink
Harry_potter

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 11:29    Sujet du message: oui Répondre en citant

ben oui j'en ai déposé Sad mais faut du temps et les entretiens ca n'arrete pas et on me dit "on vous rappelle dès qu'on a qqchose pour vous" et resultat RIEN
Harry_potter

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 13:39    Sujet du message: TOUTES ! lol Répondre en citant

Eh oui sur tous les sites meme aux maisons d'interims je dis bien TOUT. Et RIEN. Je travail aussi sous Eclipse pour faire des applets java et des jeux sur téléphone portable. On m'a dit aussi qu'après avoir étudié le logiciel S.A.S. (programmation statistique) on m'arracherai aux USA. Mais bon je vais pas aller là bas.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1