RechercherRechercher

Jobs : De quoi rêvez-vous ?
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
soleriane

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 16:58    Sujet du message: De quoi rêvez-vous ? Répondre en citant

Pas le moral en ce moment ? Crying or Very sad
Beaucoup de pressions : boulot, famille, manque d'argent...? Crying or Very sad
Stress et mal de dos font partie de votre quotidien ? Mad
Vous rêvez d'une vie meilleure ?

Alors vite, faites connaissance avec une activité qui vous permet de retrouver bien-être, liberté financière et épanouissement personnel.

Contactez-moi sur ma BAL. J'ai hâte de vous rencontrer pour vous faire profiter de cette merveilleuse opportunité Smile Smile
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Encore de la vente pyramidale sans doute ? Pour herbalife, on est déjà au courant ! Laughing

Et si ce n'est pas le cas, pourquoi tu n'en donnes pas déjà un aperçu ici ? Wink
Dystée

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 19:33    Sujet du message: Re: De quoi rêvez-vous ? Répondre en citant

soleriane a écrit:
Pas le moral en ce moment ? Crying or Very sad
Beaucoup de pressions : boulot, famille, manque d'argent...? Crying or Very sad
Stress et mal de dos font partie de votre quotidien ? Mad
Vous rêvez d'une vie meilleure ?

Alors vite, faites connaissance avec une activité qui vous permet de retrouver bien-être , liberté financière .... et épanouissement personnel.
Bla bla bla bla...!!!.....
Contactez-moi sur ma BAL. J'ai hâte de vous rencontrer pour vous faire profiter de cette merveilleuse opportunité Smile Smile

Arrow
Allez !!!! on passe de la connerie génétiquement correcte à la connerie profonde...
Z'ont réussit à chopper le père Noël sur le forum...
Dire qu'il y aura peut être des personnes faibles moralement pour se faire baratiner...., je connais ce système assez répandu dans mon métier malheureusement où beaucoup se font piéger...bon pour se "servir" et bananer les "derniers maillons" de la chaîne...
C'est tout à fait ça Azertie, de la vente pyramidale qui rapporte pas mal d'argent à ceux qui agrippent sans fin les nouveaux qui vont bosser comme des dingues pour eux avec l'espoir qu'ils ne verront jamais ! car là il ne sagit plus d'être excellent vendeur, faut carrément devenir gourou de la gangrène !
Désolée, mais je trouve grave et pas cool de chercher à "avoir" les gens ici...

D'ailleurs pas clair : du forum faut passer en bal privée....
Faut raconter ici et maintenant

Si tu es tombé là dedant Soleriane, je te conseille de t'en sortir vite avant d'y perdre les plumes
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter que comme la vente pyramidale est interdite en France, c'est courir au devant de certains ennuis...
soleriane

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oups...!!! Je n'avais pas eu le temps de venir sur le forum et je vois que vos réactions sont virulentes !
Il est grand temps que je vous rassure...
La vente pyramidale est interdite en France comme chacun le sait.
Ce que je propose, c'est du marketing relationnel. C'est quoi ?
Pas du démarchage à domicile, non. Le travail consiste à proposer un produit que l'on a testé soi-même et dont on est content pour en faire profiter ses relations.
En fait, c'est le principe du "bouche à oreille".
C'est une activité très sérieuse, reconnue par les pouvoirs publics et enseignée depuis peu dans les écoles de commerce.
Je suis partenaire d'une très grande Sté Internationale, leader dans son domaine, très solide et qui fait ses preuves depuis 30 ans dans le monde entier.
Il ne s'agit pas non plus d'une secte, contrairement à d'autres, et c'est vérifiable.
C'est un job destiné à ceux et celles qui ont une réelle envie de changer de vie.
Je suis à la disposition des plus sceptiques pour répondre à leurs questions.
Si je n'indique pas le nom de cette Sté, c'est pour ne pas faire une pub sur ce site qui ne me serait pas autorisée. Mais je n'ai rien à cacher et je n'ai aucune envie de "piéger" quelqu'un, bien au contraire.
bisous à tous.
@nnie

Smile
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1