RechercherRechercher

Divers : Cherche table à langer, couffin & articles BB.. pti prix
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Betyboop

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 19:35    Sujet du message: Cherche table à langer, couffin & articles BB.. pti prix Répondre en citant

Cherche prêt ou revente à pti prix de pantalons de grossesse, artciles de périculture, vêtements pr garçon (d'après la 1ère écho) couffin, siège auto, jouets, poussette, table à langer, parc, déambulateur, bref tt ce dt on a besoin pr un BB !! Etant sans emploi je vs remercie d'avance pr votre aide !! N'hésitez pas à en parlez autour de vs et à me répondre ici ou de me joindre sur ma bal !!

Dernière édition par Betyboop le Lun 25 Fév 2008, 13:44; édité 2 fois
Carocorsica

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille d'aller sur ebay, y a de tout occase ou neuf à tres bon prix Very Happy
Chrismo

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 18:12    Sujet du message: Re: Cherche vêtements de grossesse et articles BB à pti prix Répondre en citant

Betyboop a écrit:
Cherche prêt ou revente à pti prix de pantalons de grossesse, artciles de périculture, vêtements pr garçon (d'après la 1ère écho) couffin, siège auto, jouets, poussette, table à langer, parc, déambulateur, bref tt ce dt on a besoin pr un BB !! Etant sans emploi je vs remercie d'avance pr votre aide !! N'hésitez pas à en parlez autour de vs et à me répondre ici ou de me joindre sur ma bal !!
Chrismo

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR, JE SUIS novice sur le site, et tout à l'heure, j'ai tapé trop vite, donc je ne t ai pas envoyé le message, en fait, je voulais simplement te dire, que je peux te dépanner car j'ai des articles bb, jouets, vetements, etc...

TU PEUX ME CONTACTER;;;

a bientot javascript:emoticon('Smile')
Betyboop

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Une très gentille amizienne m'a fait don d'une poussette avec nacelle/siège auto et d'un lit BB ms je suis tjrs à la recherche de vêtements de grossesse, de layette, d'un stérélisateur, d'une table à langer, d'une petite baignoire ...
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1