[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Betyboop

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 19:35 Sujet du message: Cherche table à langer, couffin & articles BB.. pti prix |
|
|
Cherche prêt ou revente à pti prix de pantalons de grossesse, artciles de périculture, vêtements pr garçon (d'après la 1ère écho) couffin, siège auto, jouets, poussette, table à langer, parc, déambulateur, bref tt ce dt on a besoin pr un BB !! Etant sans emploi je vs remercie d'avance pr votre aide !! N'hésitez pas à en parlez autour de vs et à me répondre ici ou de me joindre sur ma bal !!
Dernière édition par Betyboop le Lun 25 Fév 2008, 13:44; édité 2 fois |
|
|
 |
Carocorsica

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 18:05 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille d'aller sur ebay, y a de tout occase ou neuf à tres bon prix  |
|
|
 |
Chrismo

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 18:12 Sujet du message: Re: Cherche vêtements de grossesse et articles BB à pti prix |
|
|
Betyboop a écrit: | Cherche prêt ou revente à pti prix de pantalons de grossesse, artciles de périculture, vêtements pr garçon (d'après la 1ère écho) couffin, siège auto, jouets, poussette, table à langer, parc, déambulateur, bref tt ce dt on a besoin pr un BB !! Etant sans emploi je vs remercie d'avance pr votre aide !! N'hésitez pas à en parlez autour de vs et à me répondre ici ou de me joindre sur ma bal !! |
|
|
|
 |
Chrismo

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 18:17 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR, JE SUIS novice sur le site, et tout à l'heure, j'ai tapé trop vite, donc je ne t ai pas envoyé le message, en fait, je voulais simplement te dire, que je peux te dépanner car j'ai des articles bb, jouets, vetements, etc...
TU PEUX ME CONTACTER;;;
a bientot javascript:emoticon(' ') |
|
|
 |
Betyboop

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Une très gentille amizienne m'a fait don d'une poussette avec nacelle/siège auto et d'un lit BB ms je suis tjrs à la recherche de vêtements de grossesse, de layette, d'un stérélisateur, d'une table à langer, d'une petite baignoire ... |
|
|
 |
|