[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Fantasiaa

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Corinne a écrit: | Fantasiaa a écrit: | Pitié pitié pitié pas de règlement de compte sur un tel sujet...
Je l'ai fais de bon coeur et une trève dans l'animosité serait la bienvenue.
Gros bisous à toutes !!! |
je dirai que tu l'as fait avec un grand coeur, sans distinction des personnes qui t'ont contacté ..... ton elan de generosité a ete gratuit! sans demande, sans envie de remerciements, tu as été genial sur ce coup là!
si des personnes se sont senti laisé, je ne le comprends pas!
gros bisous a toi fantasiaa et merci pour le maquillage que tu m'as envoyé ....
je ne fais effectivement pas parti des gens demunis, mais des personnes qui n'achete pas de maquillage parce que pour moi c'est un luxe! chacun depense son argent en fonction de ses priorités familiale! et tes conseils m'ont ete d'un grand secours! MERCI |
corinne...
Ta jolie carte de voeux est dans mon placard et ...ton chèque en miettes au fond de ma poubelle  |
|
|
 |
Paquerette31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 16:06 Sujet du message: |
|
|
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE ANNEE 2008 ET UN BON REVEILLON BONNES FETES BISES A VOUS TOUS[/b] |
|
|
 |
Fantasiaa

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008, 23:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai pû satisfaire chaque demande qui m'a été faite ( à part une personne puisqu'elle ne m'a donné son adresse pour l'envoi du colis..)
J'ai essayé de vous faire plaisir au mieux et d'après vos messages j'y suis parvenue.
Je vous embrasse toute et je vous dis à noël prochain...le temps pour moi de refaire le plein pour vous faire plaisir.
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous |
|
|
 |
Any

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Fantasiaa a écrit: | J'ai pû satisfaire chaque demande qui m'a été faite ( à part une personne puisqu'elle ne m'a donné son adresse pour l'envoi du colis..)
J'ai essayé de vous faire plaisir au mieux et d'après vos messages j'y suis parvenue.
Je vous embrasse toute et je vous dis à noël prochain...le temps pour moi de refaire le plein pour vous faire plaisir.
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous |
Merci bcp Fantasiaa pour ton bon coeur et ta générosité. Que cela puisse t'être rendu comme cela se doit.
Très bonne année 2008 pour toi et tes proches. Bises |
|
|
 |
|