[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
M_ju_tlse

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 21:28 Sujet du message: Ventes diverses |
|
|
Bonjour à tous,
A vendre, en vrac, j'ai:
- un frigo de 150 litres pour 100€ (à venir chercher, très bon état date de 2003 mais n'est plus utilisé depuis 2005)
- une chambre d'enfant (lit + sommier + matelas + chevet), très bon état: 130 €
- une paire de roller en 42 (très peu servi, à peu près 2 fois, datent de 2003, prévoir un chiffon à poussière!! et en très bon état ): 30 € (comme on me l'a justement fait remarquer ce n'est pas le prix du chiffon) Et je rajoute à cela pour 15€ de plus toutes les protections (genouillères, cubitières et poignets) pour quelqu'un de pas trop corpulent (ne l'étant pas tant que cela moi-même ... bon d'accord taille M-L grosso modo)
Les rollers ce sont des Atlantis de chez Tecnica.
- un vélo à vendre en pièces détachées ou complet mais il faut savoir que le pédalier ne visse plus bien dans le cadre à déterminer pour le prix des pièces, c'est un vélo Décathlon, Shimano SIS, VTT suspendu avant arrière.
Pour plus d'info et voir les pièces (précision il faudra venir les chercher mais ca rentre dans le coffre d'une saxo, hormis le sommier), me contacter sur ma bal je donnerais mes coordonnées.
@++
Ju
Dernière édition par M_ju_tlse le Mar 13 Nov 2007, 21:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Faverolle.

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 23:09 Sujet du message: Re: Ventes diverses |
|
|
M_ju_tlse a écrit: | Bonjour à tous,
A vendre, en vrac, j'ai:
- un frigo de 150 litres pour 100€ (à venir chercher, très bon état date de 2003 mais n'est plus utilisé depuis 2005)
- une paire de roller en 42 (très peu servi, à peu près 2 fois, datent de 2003, prévoir un chiffon à poussière!! et en très bon état ): 30 € - un vélo à vendre en pièces détachées ou complet mais il faut savoir que le pédalier ne visse plus bien dans le cadre à déterminer pour le prix des pièces, c'est un vélo Décathlon, Shimano SIS, VTT suspendu avant arrière.
Pour plus d'info et voir les pièces (précision il faudra venir les chercher mais ca rentre dans le coffre d'une saxo, hormis le sommier), me contacter sur ma bal je donnerais mes coordonnées.
@++
Ju |
ca fait cher du chiffon |
|
|
 |
M_ju_tlse

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007, 21:53 Sujet du message: Re: Ventes diverses |
|
|
Faverolle. a écrit: | M_ju_tlse a écrit: | Bonjour à tous,
A vendre, en vrac, j'ai:
- une paire de roller en 42 (très peu servi, à peu près 2 fois, datent de 2003, prévoir un chiffon à poussière!! et en très bon état ): 30 € - un vélo à vendre en pièces détachées ou complet mais il faut savoir que le pédalier ne visse plus bien dans le cadre à déterminer pour le prix des pièces, c'est un vélo Décathlon, Shimano SIS, VTT suspendu avant arrière.
@++
Ju |
ca fait cher du chiffon |
Effectivement ça fait cher du chiffon mais c'est un super chiffon à poussières!! |
|
|
 |
|