[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Joffrey

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007, 11:07 Sujet du message: RECHERCHE A MI TEMPS POUR ACCUEIL, STANDARD, SECRETARIAT |
|
|
POSTE POURVU , DESOLE
Dernière édition par Joffrey le Ven 11 Jan 2008, 18:52; édité 2 fois |
|
|
 |
Hirondelle31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 22:46 Sujet du message: Re: RECHERCHE A MI TEMPS POUR ACCUEIL, STANDARD, SECRETARIAT |
|
|
Joffrey a écrit: | Station de Radio sur Toulouse, recherche 1 personne à mi temps, pour petit secrétariat, accueil, téléphone, bonne présentation.
Poste à pourvoir Janvier 2008.
Pour tout renseignements contacter Joffrey par BAL.
Merçi. |
Bonjour,
Je viens de découvrir votre annonce laquelle, je l'avoue, suscite un véritable intérêt !
Je souhaiterais vous envoyer par mail une lettre de motivation ainsi que mon curriculum vitae, pourriez-vous me faire part de votre adresse ?
Dans cette attente, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations,
Isabelle CHANU |
|
|
 |
Roseblanche

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je viens de lire votre annonce
Pouvez me donner une adresse email pour vous envoyer mon CV et lettre de motivation
Merci |
|
|
 |
khany

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 14:31 Sujet du message: Re: RECHERCHE A MI TEMPS POUR ACCUEIL, STANDARD, SECRETARIAT |
|
|
Idem, je serais interessée, j'aimerais avoir vos coordonnées.
Karine |
|
|
 |
Elenna

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 0:09 Sujet du message: Re: RECHERCHE A MI TEMPS POUR ACCUEIL, STANDARD, SECRETARIAT |
|
|
Joffrey a écrit: | Station de Radio sur Toulouse, recherche 1 personne à mi temps, pour petit secrétariat, accueil, téléphone, bonne présentation.
Merçi. |
Viens de prendre connaissance de votre annonce. Retraitée depuis quelques mois et opérationnelle dans tout ce qui se rapporte au secrétariat, à l'accueil et à l'informatique, je recherche un complément de revenu et aussi à ne pas couper toute communication avec l'activité professionnelle.
Je souhaite avoir une adresse e-mail pour pouvoir vous adresser mon CV et pour la bonne présentation, il n'y a aucun souci, je suis souriante, j'ai le sens de la diplomatie et du travail bien réalisé.
Vous pouvez me contacter également sur ma messagerie : britmace@hotmail.com
J'attends de vos nouvelles. |
|
|
 |
Harry_potter

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 20:50 Sujet du message: Re: RECHERCHE A MI TEMPS POUR ACCUEIL, STANDARD, SECRETARIAT |
|
|
Merçi. |
J'ai un diplome de secrétariat en médecine (acceuil dans les hôpitaux) donc si ça t'interesse mon mail c'est jafepics@free.fr ou sinon appelle le 06 77 10 55 34 et demande Jean-François
 |
|
|
 |
Chineuse

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 23:41 Sujet du message: |
|
|
pas encore trouve? |
|
|
 |
Stimorol

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 3:03 Sujet du message: Re: RECHERCHE A MI TEMPS POUR ACCUEIL, STANDARD, SECRETARIAT |
|
|
Merçi. |
c'est pourtant simple................  |
|
|
 |
Virtuel-jay

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008, 13:06 Sujet du message: offre d'emploi d'acceuil/secretariat dans une radio |
|
|
bonjour,je viens juste de prendre connaissance de votre annonce,j'espere qu'il n'est pas encore trop tard,bref,je suis documentaliste dans l'éducation nationale,depuis 3-4 ans environ avec quelques périodes de chômage,je ne suis pas titulaire du concours,et je travaille actuellement a mi-temps dans un collège,de plus je suis également musicien ,donc interressé pour travailler dans le milieu de la "culture"
Ps:si vous le souhaitez je peux vous envoyer mon CV ainsi qu'une lettre de motivation,merci de bien vouloir me contacter:jeromefontan@yahoo.fr |
|
|
 |
|