RechercherRechercher

Jobs : RECHERCHE A MI TEMPS POUR ACCUEIL, STANDARD, SECRETARIAT
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Joffrey

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 11:07    Sujet du message: RECHERCHE A MI TEMPS POUR ACCUEIL, STANDARD, SECRETARIAT Répondre en citant

POSTE POURVU , DESOLE

Dernière édition par Joffrey le Ven 11 Jan 2008, 18:52; édité 2 fois
Hirondelle31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 22:46    Sujet du message: Re: RECHERCHE A MI TEMPS POUR ACCUEIL, STANDARD, SECRETARIAT Répondre en citant

Joffrey a écrit:
Station de Radio sur Toulouse, recherche 1 personne à mi temps, pour petit secrétariat, accueil, téléphone, bonne présentation.
Poste à pourvoir Janvier 2008.
Pour tout renseignements contacter Joffrey par BAL.
Merçi.

Bonjour,

Je viens de découvrir votre annonce laquelle, je l'avoue, suscite un véritable intérêt !
Je souhaiterais vous envoyer par mail une lettre de motivation ainsi que mon curriculum vitae, pourriez-vous me faire part de votre adresse ?
Dans cette attente, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations,
Isabelle CHANU
Roseblanche

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je viens de lire votre annonce
Pouvez me donner une adresse email pour vous envoyer mon CV et lettre de motivation
Merci
khany

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 14:31    Sujet du message: Re: RECHERCHE A MI TEMPS POUR ACCUEIL, STANDARD, SECRETARIAT Répondre en citant

Idem, je serais interessée, j'aimerais avoir vos coordonnées.
Karine
Elenna

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 0:09    Sujet du message: Re: RECHERCHE A MI TEMPS POUR ACCUEIL, STANDARD, SECRETARIAT Répondre en citant

Joffrey a écrit:
Station de Radio sur Toulouse, recherche 1 personne à mi temps, pour petit secrétariat, accueil, téléphone, bonne présentation.
Merçi.

Viens de prendre connaissance de votre annonce. Retraitée depuis quelques mois et opérationnelle dans tout ce qui se rapporte au secrétariat, à l'accueil et à l'informatique, je recherche un complément de revenu et aussi à ne pas couper toute communication avec l'activité professionnelle.
Je souhaite avoir une adresse e-mail pour pouvoir vous adresser mon CV et pour la bonne présentation, il n'y a aucun souci, je suis souriante, j'ai le sens de la diplomatie et du travail bien réalisé.
Vous pouvez me contacter également sur ma messagerie : britmace@hotmail.com
J'attends de vos nouvelles.
Harry_potter

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 20:50    Sujet du message: Re: RECHERCHE A MI TEMPS POUR ACCUEIL, STANDARD, SECRETARIAT Répondre en citant

Joffrey a écrit:
Merçi.

J'ai un diplome de secrétariat en médecine (acceuil dans les hôpitaux) donc si ça t'interesse mon mail c'est jafepics@free.fr ou sinon appelle le 06 77 10 55 34 et demande Jean-François
Very Happy
Chineuse

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore trouve?
Stimorol

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 3:03    Sujet du message: Re: RECHERCHE A MI TEMPS POUR ACCUEIL, STANDARD, SECRETARIAT Répondre en citant

Joffrey a écrit:
Merçi.

c'est pourtant simple................ Rolling Eyes
Virtuel-jay

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 13:06    Sujet du message: offre d'emploi d'acceuil/secretariat dans une radio Répondre en citant

bonjour,je viens juste de prendre connaissance de votre annonce,j'espere qu'il n'est pas encore trop tard,bref,je suis documentaliste dans l'éducation nationale,depuis 3-4 ans environ avec quelques périodes de chômage,je ne suis pas titulaire du concours,et je travaille actuellement a mi-temps dans un collège,de plus je suis également musicien ,donc interressé pour travailler dans le milieu de la "culture"
Ps:si vous le souhaitez je peux vous envoyer mon CV ainsi qu'une lettre de motivation,merci de bien vouloir me contacter:jeromefontan@yahoo.fr
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1