RechercherRechercher

    Le coin des pros... : Magnétiseuse-guérisseuse-médium connue sur Tlse, radio, ...
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Christdor


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 15



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 14:59    Sujet du message: Magnétiseuse-guérisseuse-médium connue sur Tlse, radio, ... Répondre en citant

Bonjour, oui je suis connue sur Toulouse, près de 20 ans sur Cugnaux avec des émissions de radio et des conférences pour le compte de diverses associations. Je suis à présent aux portes de l'Ariège et continue ma mission d'aide, vous pouvez m'écouter et ainsi mieux me connaître en suivant les émissions de Radio axe sud (Muret) accessible via internet, sur le paranormal: Christiane. Je soigne et soulage, (sans doute pas tout) mais beaucoup: asthme, bronchite, entorses, douleurs diverses, brûlures dont celles de la radio thérapie, migraines..... à votre disposition pour tous renseignements. Bonne journée. Christ.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group