RechercherRechercher

    Le coin des pros... : Formation informatique, bureautique et multimédia (france)
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Vico100


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 188



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 14:38    Sujet du message: Formation informatique, bureautique et multimédia (france) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis consultant et formateur informatique depuis pratiquement 10 ans, soit à peux prêt 15.000 stagiaires.

Ma spécialité, c'est la formation "à la carte".
C'est-à-dire de la formation individualisée dans le but de créer réellement les documents ou les outils nécessaires à l'entreprise ou à la personne. Contrairement à une formation classique où le stagiaire apprend sur des exemples qui ne lui "parle" pas forcement.

Expérience :
J'ai formé pendant 8 ans les clients particuliers de la FNAC.
Mais aussi, le personnel du LIDO de paris (non… malheureusement… pas les danseuses ! Confused ), de l'ambassade d'Israël à Paris, Les cadres de la société DARTY France, les bénévoles des clubs de football de la ligue Midi-Pyrénées, le personnel de l'URSSAF du lot, le personnel du groupe Avenance (alimentation collective).
Plus une centaine de petits commerçants, artisans, et très petites entreprise.

J'ai un numéro de déclaration d'activité (obligatoire pour faire des formations) ce qui vous permet de faire passer ces formations dans le cadre du 1% formation ou dans le cadre du D.I.F (et qui rend légal et officiellement utilisable le certificat de formation remit aux stagiaires).

Pour les particuliers je suis habilité pour recevoir les paiements en CESU.

J'assure aussi pour certains clients des formations d'autres types qu'informatique :
Formation des forces de vente, formation de formateur.
Plus une que j'adore "parler pour ce faire comprendre".

Contacte : par bal pour d'autres infos ou un devis.
(sur toute la france)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group