RechercherRechercher

    Informatique : Imprimante multifonc EPSON DX6050: Neuve 70 euros à déb.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Bmol07


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 566



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 14:31    Sujet du message: Imprimante multifonc EPSON DX6050: Neuve 70 euros à déb. Répondre en citant

Bonjour, je vend mon imprimante scaner photocopieuse de marque Epson, modèle Stylus DX6050 car incompatible avec mon vieux PC;

Lecture carte CF/SD/MS/XD

Neuve de Novembre et donc pas servie si ce n'est la fonction scaner copie directe pour tester sans passer par le PC; Je l'avais acheté pour la fonction scaner pour retoucher des photos au prix de 99,50 euros et depuis et encore je me sert de ma vieille imprimante;

Voilà, je la vend 80 euros à débatre car elle est encore sous garantie jusqu'au 31 Octobre; Vous pouvez me joindre sur ma bal;

A bientôt; Claude
Revenir en haut de page
Bmol07


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 566



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 16:11    Sujet du message: Re: Imprimante multifonc EPSON DX6050: Neuve 70 euros à déb Répondre en citant

Bmol07 a écrit:
Bonjour, je vend mon imprimante scaner photocopieuse de marque Epson, modèle Stylus DX6050 car incompatible avec mon vieux PC;

Lecture carte CF/SD/MS/XD

Neuve de Novembre et donc pas servie si ce n'est la fonction scaner copie directe pour tester sans passer par le PC; Je l'avais acheté pour la fonction scaner pour retoucher des photos au prix de 99,50 euros et depuis et encore je me sert de ma vieille imprimante;

Voilà, je la vend 80 euros à débatre car elle est encore sous garantie jusqu'au 31 Octobre; Vous pouvez me joindre sur ma bal;

A bientôt; Claude


DERNIER PRIX A 60 EUROS
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group