RechercherRechercher

    Divers : Recherche figurants acteurs techniciens
Aller à la page 1, 2  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Eric31500


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 275



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006, 22:43    Sujet du message: Recherche figurants acteurs techniciens Répondre en citant

Bonjour, je viens de créer un groupe de discussion concernant ma recherche de figurants acteurs et techniciens pour le tournage d'un court-métrage. Contactez-moi pour en savoir plus, diffusez l'info autour de vous.
Revenir en haut de page
Shamk


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 2363



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 3:38    Sujet du message: Répondre en citant

y'a de bon petit coréen pas chère sur evilbay.cn tu devrait y penser ... Very Happy


Non sérieux si tu commence comme ca ...ca sent l'iceberg à 500 km la ... Very Happy
Revenir en haut de page
Eric31500


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 275



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 22:00    Sujet du message: commentaire Répondre en citant

je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire.
Revenir en haut de page
Shamk


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 2363



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 5:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu propose un produit sans le vendre ... ca va bien pour un jeune qui veut faire de la réalisation masi tu as passé l'âge alors vend ton produit, montre que c'est un truc sérieux, réalisable, mais aussi organisé ... fait du management quoi .... les films du dimanche c bien pour du babacool mais un truc un temps soit peu sérieux en réalisation à une direction, et même si tu compte sur une équipe pour le faire evoluer montre deja en tant qu chef de projet que tu as des idées et que tu sait ou tu va ...

Les réunions à plusieurs ou chacun mets son grain de sels ca ne marche pas, j'ai deja donné, une réalisation c'est comme un projet d'entreprise ...même si tu veut faire ca avec passion, ca demande énormément de rigueur de gestion, ce qui tue le coté drole de l'entreprise d'un telle projet mais qui accroit considérablement le succès à a faire du propre ...

Maintenant si c'est de la réalisation pour le plaisir juste, précise le ...tout le monde n'a ni les mêmes objectifs ni les mêmes ambitions ... et si tes acteurs se sont barrés c'est pour cela .... soit claire dès le début !

Perso je ne suis pas interressé par les projets "amateurs", seul le pro & semi pro, donc voilà mais précise bien, décrit ton projet au lieu de " je recherche des personnes pour de la vidéo" ...vidéo de copains, vidéo gag ... personne ne sait ce que tu entend par projet video ...il faut captiver, manager, vendre ton idée pour mener les troupes Very Happy
Revenir en haut de page
Saitlebonheur


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 6



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

qui quoi quand dont ou
et oui sujet
moi j'y connais rien j'ai une caméra
j'aimerais faire l'expérience d'un petit film de A à Z
scénario .. jusqu'à sa diffusion en cd par exemple
je travaille peu de temps le soir et un peu certains wee
Philippe 06.19.01.00.39
Revenir en haut de page
Anna


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 9



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu cherches des figurants de quel âge? critères physiques? quel paiement?

merci d'avance

isabelle
Revenir en haut de page
Shamk


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 2363



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Eric31500


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 275



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 13:13    Sujet du message: Figurants Répondre en citant

Je n'ai pas de limites pour les figurants, même pour ceux qui doivent jouer, en effet, l'âge doit correspondre à ce qu'il y a dans le scénario, si quelqu'un doit jouer le rôle d'un père, il vaut mieux qu'il ait 20 ans de plus que son fils, par exemple. Au niveau du projet, il y a deux choses, le premier : Diffuser, le second, je pense que les projets télévisuels reprendront en 2007 avec un gouvernement plus impliqué si le changement a lieu et dès lors, des projets locaux, déjà pourront reprndre, il faut savoir que les lois sur la publicité des télévisions locales ne sont pas passées et que le soutien à la création de nouvelles télévisions n'a pas eu lieu. De plus, il y a toujours la possibilité de participer à des sélections auprès de festivals nationaux, mais aussi d'envoyer nos réalisations à des chaînes de télévision nationale; Le tout est de faire ses preuves. Pour ma part, j'ai commencé il y a 8 ou 9 ans et j'ai arrêté en 2002, je ne compte pas baisser les bras, j'ai un peu plus le temps pour m'y remettre, à ce niveau là, il n'y a pas d'âge, je connais des réalisateurs qui ont 40 ans et il y en a un à Muret qui a 60 ans et qui a été sélectionné au festival de Clermont-Ferrand. Ce sont ses acteurs qui l'ont poussé à y participer, il a gagné un prix secondaire. à travers ce portail, vous trouverez tous le sfestivals nationaux et même plus : http://www.portail-audiovisuel.fr.vu/
Revenir en haut de page
Rosee


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 2186



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 13:30    Sujet du message: Re: Figurants Répondre en citant

Eric31500 a écrit:
Je n'ai pas de limites pour les figurants, même pour ceux qui doivent jouer, en effet, l'âge doit correspondre à ce qu'il y a dans le scénario, si quelqu'un doit jouer le rôle d'un père, il vaut mieux qu'il ait 20 ans de plus que son fils, par exemple. Au niveau du projet, il y a deux choses, le premier : Diffuser, le second, je pense que les projets télévisuels reprendront en 2007 avec un gouvernement plus impliqué si le changement a lieu et dès lors, des projets locaux, déjà pourront reprndre, il faut savoir que les lois sur la publicité des télévisions locales ne sont pas passées et que le soutien à la création de nouvelles télévisions n'a pas eu lieu. De plus, il y a toujours la possibilité de participer à des sélections auprès de festivals nationaux, mais aussi d'envoyer nos réalisations à des chaînes de télévision nationale; Le tout est de faire ses preuves. Pour ma part, j'ai commencé il y a 8 ou 9 ans et j'ai arrêté en 2002, je ne compte pas baisser les bras, j'ai un peu plus le temps pour m'y remettre, à ce niveau là, il n'y a pas d'âge, je connais des réalisateurs qui ont 40 ans et il y en a un à Muret qui a 60 ans et qui a été sélectionné au festival de Clermont-Ferrand. Ce sont ses acteurs qui l'ont poussé à y participer, il a gagné un prix secondaire. à travers ce portail, vous trouverez tous le sfestivals nationaux et même plus : http://www.portail-audiovisuel.fr.vu/


Eric 31500, EXELLENT, j'adore........ Et ceussss qui ont rien compris on les poussent à travers le portail pis c'est tout, moi je dis zon ptét jaloux pasque eussssss y zon pas eu de prix secondaire na... Wink
Revenir en haut de page
Shamk


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 2363



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ca suffit Rosee Shocked Very Happy


T'est intennable sur ce forum !!! Mr. Green
Revenir en haut de page
Purple girl


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 225



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Shamk a écrit:
Tu propose un produit sans le vendre ... ca va bien pour un jeune qui veut faire de la réalisation masi tu as passé l'âge alors vend ton produit, montre que c'est un truc sérieux, réalisable, mais aussi organisé ... fait du management quoi .... les films du dimanche c bien pour du babacool mais un truc un temps soit peu sérieux en réalisation à une direction, et même si tu compte sur une équipe pour le faire evoluer montre deja en tant qu chef de projet que tu as des idées et que tu sait ou tu va ...

Les réunions à plusieurs ou chacun mets son grain de sels ca ne marche pas, j'ai deja donné, une réalisation c'est comme un projet d'entreprise ...même si tu veut faire ca avec passion, ca demande énormément de rigueur de gestion, ce qui tue le coté drole de l'entreprise d'un telle projet mais qui accroit considérablement le succès à a faire du propre ...

Maintenant si c'est de la réalisation pour le plaisir juste, précise le ...tout le monde n'a ni les mêmes objectifs ni les mêmes ambitions ... et si tes acteurs se sont barrés c'est pour cela .... soit claire dès le début !

Perso je ne suis pas interressé par les projets "amateurs", seul le pro & semi pro, donc voilà mais précise bien, décrit ton projet au lieu de " je recherche des personnes pour de la vidéo" ...vidéo de copains, vidéo gag ... personne ne sait ce que tu entend par projet video ...il faut captiver, manager, vendre ton idée pour mener les troupes Very Happy



Shamk,
et les autres, prononcez bien "chame-ka" ! Laughing
cher Shamk, répète après moi : "ommmmmm"...
Voilàààààà ! T'as vu, tout de suite, on se sent mieux !
Rolling Eyes
PurpleZenGirl
Revenir en haut de page
Littlekevin


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 7722



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, zen beaucoup
Revenir en haut de page
Shamk


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 2363



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

je suis zen ! faut juste savoir dans quelle cour on joue ... Cool
Revenir en haut de page
miloose


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 158



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

suis un peu d'accord avec shamk!

parce que présenté comme ça , moi le jour où je vend ma voiture je marque juste : " vends truc à 4 roues" et puis comprenne qui veut...
m'enfin c'est peut-être un stratagème pour attirer l'attention et avoir plein de messages? Wink
Revenir en haut de page
Eric31500


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 275



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006, 21:26    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

il y a un goupe de discussion à ce sujet.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group