RechercherRechercher

    Animaux : DONNE COCKER femelle de 3 ans ( lof ) adorable
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Punkyfunky


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 14:07    Sujet du message: DONNE COCKER femelle de 3 ans ( lof ) adorable Répondre en citant

DONNE à famille avec enfants de préférence , COCKER SPANIEL ENGLISH , LOF , très sage , n'aboie pas quand elle est seule , opérée donc pas de chaleur .
Je n'ai plus le temps de m'occuper de Vanille , c'est avec beaucoup de chagrin que je dois m'en séparer , mais elle est seule en permanence et ceci ne peut plus durer pour elle .
Elle a besoin de compagnie , elle adore les enfants .....
Pour information , adopter un animal est un acte réfléchi .....
Je l'ai achetée 600 € , donc vous comprenez pourquoi , je veux une famille sérieuse , surtout qu'elle ne va pas comprendre pourquoi je la laisse . Pour elle FAMILLE GENTILLE et SERIEUSE .
MERCI pour Vanille .
Me contacter sur le site .
Revenir en haut de page
Titus11


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 12



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 16:46    Sujet du message: Re: DONNE COCKER femelle de 3 ans ( lof ) adorable Répondre en citant

Punkyfunky a écrit:
DONNE à famille avec enfants de préférence , COCKER SPANIEL ENGLISH , LOF , très sage , n'aboie pas quand elle est seule , opérée donc pas de chaleur .
Je n'ai plus le temps de m'occuper de Vanille , c'est avec beaucoup de chagrin que je dois m'en séparer , mais elle est seule en permanence et ceci ne peut plus durer pour elle .
Elle a besoin de compagnie , elle adore les enfants .....
Pour information , adopter un animal est un acte réfléchi .....
Je l'ai achetée 600 € , donc vous comprenez pourquoi , je veux une famille sérieuse , surtout qu'elle ne va pas comprendre pourquoi je la laisse . Pour elle FAMILLE GENTILLE et SERIEUSE .
MERCI pour Vanille .
Me contacter sur le site .


ok je suis preneur je t'envoie un mail merci de me contacter
Revenir en haut de page
Punkyfunky


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Suis très en retard pour répondre mais une autre personne voulait Vanille et depuis le n'ai plus de nouvelle, aussi je me permets de te recontacter afin de savoir si tu veux toujours Vanille, voilà je vais partir sur Paris et bien entendu ne peux pas la prendre avec moi .Comme je l'ai dis dans l'annonce je veux une famille sérieuse pour elle car c'est un chien vraiment très sympa, et je veux aussi avoir des nouvelles de temps en temps.Par contre je suis à TOULOUSE , et il faut définir un jour pour pouvoir se rencontrer et te donner Vanille.
Je voudrais savoir comment tu fais quand tu parts en vacances avec tes animaux,Vanille ne dort pas dehors car elle habite en appartement,voilà maintenant à toi de me dire ce que tu comptes faire pour Vanille ;j'attends de tes nouvelles.
A+
Punky
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group