RechercherRechercher

    Animaux : cherche maitre désespérément
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Bea09


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 9



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 13:32    Sujet du message: cherche maitre désespérément Répondre en citant

je suis une chienne genre de chasse qu'on a trouvé à mazères et dont le maître ne se manifeste pas. j'ai échappé une fois à l'euthanasie grace à une âme charitable qui m'a accueillie momentanément mais qui npossède déjà des chiens. qui aura pitié de moi car le refuge a 10 jours pour m'euthanasier si personne me réclame et le délai est passé grace à cette personne mais après?
Revenir en haut de page
Eden


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 10



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'elle age à t'elle à peu près ? as-tu une photo à me montrer ... je voulais adopter une chienne mais pas vraiment de chasse ... a voir malgré tout si elle est gentille mais comme j'ai deux chats, en principe les chiens chasseurs ne les aiment pas vraiment ...
Revenir en haut de page
Bea09


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 9



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Eden a écrit:
Qu'elle age à t'elle à peu près ? as-tu une photo à me montrer ... je voulais adopter une chienne mais pas vraiment de chasse ... a voir malgré tout si elle est gentille mais comme j'ai deux chats, en principe les chiens chasseurs ne les aiment pas vraiment ...

elle est super gentille et n'a aucun problème avec les chiens et les chats. de toutes façons je pense qu'on l'a abandonnée car elle ne chassait pas. elle est de taille moyenne avec les oreilles pendantes et brave comme un sou. c'est mon amie méludine d'amiez qui l'a chez elle mais on ne peut pas la garder ni l'une ni l'autre car on a déjà des chiens et des chats. mais si on la laisse à un refuge, elle sera euthanasiée, c'est la loi et c'est injuste et "dégueulasse"!je te laisse mes coordonnées: béatrice: béa09 pour amiez : 06 85 39 98 85 ou mon amie: marie-pierre, meludine pour amiez 06 13 59 22 48. merci de m'avoir lue
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group