Diaphane

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 21:48 Sujet du message: qui veut reprendre mon bail à partir du 15 janvier ? urgent |
|
|
je cède un bail à partir du 12 janvier T1bis T2, balcon traversant salon chambre, vue sur parcs, pied station rangueil, possibilité parking facile, pharmacie, presse, pizza, agence gérante dans l'immeuble, écoles médiathèque à 100m, insa ups facs de médecine à proximité, canal, cosec..
actuellement il est à 440 cc. Pour les visites avant qu'il soit vide et prendre avant les autres votre décision c'est jeudi vendrei de cette semaine, sinon plutôt la semaine prochaine: après l'agence et moi-même nous relaierons juqu'à trouver: l'appart est en bon état général, il est à voir. Après c'est l'agence qui représente le bailleur, moi je cherche juste quelqu'un qui me permette de ne pas cumuler deux appartement en même temps et le préavis est donné.
Contactez-moi par morgane_lilith@hotmail.com ( voir aussi le petit message où je demande un coup de main pour le déménagement comme ça j'offre le gâteau aux nouveaux locataires !
diaphane |
|