RechercherRechercher

    Animaux : Urgent cherche golden
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Bmol07


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 566



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 13:37    Sujet du message: Urgent cherche golden Répondre en citant

Bonjour, je cherche avec espoir un ou une golden retriever pour offrir à mon père qui se retrouve tout seul à la campagne; Si vous en entendez parler autour de vous, merci de me contacter par ma messagerie divulguée sur ma fiche; Amitiés; Claude Wink
Revenir en haut de page
P a s t o u


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 6



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 3:09    Sujet du message: Re: Urgent cherche golden Répondre en citant

Bmol07 a écrit:
Bonjour, je cherche avec espoir un ou une golden retriever pour offrir à mon père qui se retrouve tout seul à la campagne; Si vous en entendez parler autour de vous, merci de me contacter par ma messagerie divulguée sur ma fiche; Amitiés; Claude Wink


Bonjour,
si tu n'es pas pressé, j'ai ma golden femelle à qui je vais lui faire une portée en fin d'année, elle est de pure race, grand-parent classés "élite A"
A+
Revenir en haut de page
Bip31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les vends ? Question
Revenir en haut de page
Bmol07


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 566



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 16:42    Sujet du message: Re: Urgent cherche golden Répondre en citant

P a s t o u a écrit:
Bmol07 a écrit:
Bonjour, je cherche avec espoir un ou une golden retriever pour offrir à mon père qui se retrouve tout seul à la campagne; Si vous en entendez parler autour de vous, merci de me contacter par ma messagerie divulguée sur ma fiche; Amitiés; Claude Wink


Bonjour,
si tu n'es pas pressé, j'ai ma golden femelle à qui je vais lui faire une portée en fin d'année, elle est de pure race, grand-parent classés "élite A"
A+
De quelle année tu parles?

J'aurai aimé l'avoir avant l'été voire le printemp;
Revenir en haut de page
Ramonvilloise


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 20:34    Sujet du message: Je donne mon Golden Répondre en citant

Je t'avais laissé un message privé mais pas de réponse !

Je donne mon Golden car on va se séparer et je vais vivre en appartement. De plus, j'envisage de partir à l'étranger.
Je ne veux pas le mettre à la SPA.
Il a 5 ans 1/2, il est gentil et calme et adore les balades.

Si tu veux des photos, donne-moi ton adresse mail.[/img]
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group