RechercherRechercher

    Informatique : Je suis nulle en informatique mais j'me soigne ! Meuhhhh !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
   Répondre au sujet                    Page 3 sur 3
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Vico100


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 188



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ton vendeur n’as pas tort, formater un disque à partir du moment ou tu as le cd Windows ce n’est pas très difficile.

Tu demarres le pc avec le cd dans le lecteur
Tu choisi l’option installation avec formatage du disque
Tu choisi le type de formatage fat32 ou NTFS, (prend plutôt ntfs, le formatage en fat32 ayant tendance à ramollire les disques dure tu serais obliger de le laisser 48 au congelo avant de pouvoir t’en servir).
Ensuite il te demande si tu veux que l’écriture sur le disque ce fasse de façon continue ou aléatoire, si tu chois la deuxième solution il te demande si tu veux une écriture aléatoire uni ou bidirectionnel. ( à toi de choisir en fonction de ce que tu veux faire de ton ordi, par exemple pour le forum amiez, choisi unidirectionnel, tu pourras envoyer des conneries mais pas en recevoir)
Etape suivante, il te demandera si tu veux relié d’autre appareils au pc (pour les cafetières électrique uniquement celle postérieur à 2001 à cause du bug de l’an 2000 qui a grillé toute les anciennes)

Ensuite il te demandera si tu veux faire un scan de ton disque dur afin d’y chercher d’éventuel erreur (la dernière fois que j’ai fais ça il à rechercher toutes mes fautes d’ortho sur le disque, ça à pris 5 jours)

Et enfin, il te demandera si tu veux connecté ton pc à Internet (si tu n’as pas Internet, il te connecte automatiquement sur le minitel)
Voila, si tu as besoins d’autres info n’hésites pas.

Ps : je ne rigole qu’à moitié, les lignes en noir sont vrais.
Revenir en haut de page
~~chana~~


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 145



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

***

Dernière édition par ~~chana~~ le Mer 19 Déc 2007, 13:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Vico100


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 188



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

En plus je ne t’ai pas parler de l’option caché.
Elle te permet de remplir une fiche avec un tas d’info (nom, prénom, orientation sexuel, mensurations, orientation politique et autre) ensuite l’ordi se connecte sur Internet et t’inscrit automatiquement sur tout les site de rencontres genre meetic, match, 30 millions d’amis, amiez, notre temps (mais non, ce n’est pas le même site), bridge et tarot, etc.


Dernière édition par Vico100 le Dim 16 Déc 2007, 16:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Dystée


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 441



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vico100 a écrit:
En plus je ne t’ai pas parler de l’option caché.
Elle te permet de remplir une fiche avec un tas d’info (nom, prénom, orientation sexuel, mensurations, orientation politique et autre) ensuite l’ordi se connecte sur Internet et t’inscrit automatiquement sur tout les site de rencontres genre meetic, match, 30 millions d’amis, amiez, notre temps (mais non, ce n’est pas le même site), bridge et tarot, etc.


J'l'avais pas vu celle là de Vico.... Wink Laughing vais l'faire tout suite !!!!! Wink Wink Wink

Ben avec les manips, c'est moi qui suis devenue l'option cachée Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group