RechercherRechercher

Divers : Don de maquillage pour égayer la fin d'année
Aller à la page 1, 2  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Fantasiaa

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 20:21    Sujet du message: Don de maquillage pour égayer la fin d'année Répondre en citant

Je sais que le maquillage est cher et que toutes les femmes ne peuvent pas se faire le plaisir d'en acheter régulièrement Sad .

Pour ma part je travaille pour les marques de maquillage Bourjois et Revlon et j'aimerai faire plaisir à quelques femmes d'amiez qui ont des moyens trop limités pour acheter un rouge à lèvres à 10€ ou une ombre à paupières à 10€50

Je propose à celles qui n'ont pas beaucoup de moyens de leur faire ce cadeau pour cette fin d'année Wink

Il est bien entendu que j'ai pas mal de produits ( surtout des crayons...des gloss...des ombres à paupières..) mais pas assez pour toutes les femmes d'amiez donc je compte sur vous pour laisser la place à celles qui ne peuvent vraiment pas s'en payer.

Suffit pour ça de me dire par Bal vos préférences en matière de couleurs et j'essayerai de vous faire ce plaisir.

bisous et bonnes fêtes à tous !!!!
Keke-boy

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

et moi et moi tu me maquilles

:joke:

gros bisous ma fantasia
Enulid

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 9:44    Sujet du message: Re: Don de maquillage pour égayer la fin d'année Répondre en citant

Coucou !

Je ne suis pas intéressée (j'ai tout ce qu'il me faut) mais je voulais juste te dire à quel point je trouve ton geste sympa.
En cette période de fin d'année, lorsque l'on pense aux gens qui n'ont pas trop les moyens on a tendance à vouloir donner de la nourriture, des jouets, ...C'est très bien, je ne dis pas le contraire, mais penser aussi un peu à ces femmes qui aimeraient juste pouvoir mettre un peu de gloss ou un fard à paupière c'est faire un geste de plus qui complète à merveille les autres gestes du quotidien effectués par des bénévoles ou l'entourage (pour les + chanceux).

@+

Aurore

Fantasiaa a écrit:
Je sais que le maquillage est cher et que toutes les femmes ne peuvent pas se faire le plaisir d'en acheter régulièrement Sad .

Pour ma part je travaille pour les marques de maquillage Bourjois et Revlon et j'aimerai faire plaisir à quelques femmes d'amiez qui ont des moyens trop limités pour acheter un rouge à lèvres à 10€ ou une ombre à paupières à 10€50

Je propose à celles qui n'ont pas beaucoup de moyens de leur faire ce cadeau pour cette fin d'année Wink

Il est bien entendu que j'ai pas mal de produits ( surtout des crayons...des gloss...des ombres à paupières..) mais pas assez pour toutes les femmes d'amiez donc je compte sur vous pour laisser la place à celles qui ne peuvent vraiment pas s'en payer.

Suffit pour ça de me dire par Bal vos préférences en matière de couleurs et j'essayerai de vous faire ce plaisir.

Gaby

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et chapeau Fantasiaa. Tu es une femme de coeur. Je n'en ai point besoin (me maquillant rarement) mais tu feras sûrement la joie de plusieurs personnes. Mille mercis pour les femmes que tu vas comblées. Cool
Marys.31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

en effet merci a toi pour ce colis que j ai recu et ma gamine est ravie...joyeux noel a toi.....bisous
Hijamia

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vi superbe idée pour les personnes qui ne peuvent pas, le facteur n'es toujours pas passer....mais j'y crois!! Laughing
Fantasiaa

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hijamia a écrit:
Vi superbe idée pour les personnes qui ne peuvent pas, le facteur n'es toujours pas passer....mais j'y crois!! Laughing

le facteur passera demain pour toi ma belle. Tu fais parti des colis que j'ai envoyé lundi matin Very Happy
Hijamia

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais bien d'y croire!!!
Et escusez si le message ( du facteur Laughing ) étais mal passer!!
Bisous à tous le monde ( ou presque, mais ces personnes là se reconnaîtront Cool )
Corinne

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

super .......... tout simplement genial; hyper; merveilleux ...

bises a toi
Hijamia

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, le facteur s'eétait planté, mais ma factrice me connaît bien Wink
Bises et bonne fêtes les filles Very Happy
Zorgalienor

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 9:07    Sujet du message: Re: Don de maquillage pour égayer la fin d'année Répondre en citant

Fantasiaa a écrit:

tu as eu là une trés bonne initiative .....mais comment savoir si tu faisait plaisirs à quelques Amiziennes qui ne peuvent pas se payer des cosmétic??? ???
il y a des personnes qui travaille , qui ont les moyens et qui en ont malheureusement profité !!!!!
il y a et aura toujours des "requins"parmis nous.......
Nathclara

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi car moi aussi j'ai eu cette chance de recevoir se gentil geste et encore merci merci vraiment et pour juste répondre au dernier message je peux garantir que moi ainsi que marys car en connaissant la situation on ne fais pas partie de ses requins mais si tu les connais anna autant le dire directe a fantasia
congés parental seule avec trois enfants fait il cela de nous des requins ???
Je ne pense pas et loin de la!!!!!
Dommage que chaque geste soit dessuite règlement de compte pour certaine
Les fêtes n'y faisant rien
Alors énorme merci a toi et déçus pour celles qui n'ont pas eu la chance de voir ton message avant pour en profiter et qui cherche les requins ou la mer est bleu et bien bleu
Fantasiaa

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié pitié pitié pas de règlement de compte sur un tel sujet... Sad

Je l'ai fais de bon coeur et une trève dans l'animosité serait la bienvenue.

Gros bisous à toutes !!!
Hijamia

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

et bonne Année à tous le monde!!
Corinne

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Fantasiaa a écrit:
Pitié pitié pitié pas de règlement de compte sur un tel sujet... Sad

Je l'ai fais de bon coeur et une trève dans l'animosité serait la bienvenue.

Gros bisous à toutes !!!

je dirai que tu l'as fait avec un grand coeur, sans distinction des personnes qui t'ont contacté ..... ton elan de generosité a ete gratuit! sans demande, sans envie de remerciements, tu as été genial sur ce coup là!

si des personnes se sont senti laisé, je ne le comprends pas!

gros bisous a toi fantasiaa et merci pour le maquillage que tu m'as envoyé ....
je ne fais effectivement pas parti des gens demunis, mais des personnes qui n'achete pas de maquillage parce que pour moi c'est un luxe! chacun depense son argent en fonction de ses priorités familiale! et tes conseils m'ont ete d'un grand secours! MERCI
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante