RechercherRechercher

    Jobs : offre de secrétaire en centre de formation (31)
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Tatoune


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 35



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 8:58    Sujet du message: offre de secrétaire en centre de formation (31) Répondre en citant

bonjour à tous Very Happy

J'ai annoncé hier à mon employeur que je ne signerai pas le CDI qu'ils me proposent pour janvier 2008. J'ai trouvé un emploi plus près de chez moi, 35h sur 4 jours (très intéressant et rare).

Mon employeur cherche donc la personne qui me remplacera sur le poste de secrétaire d'accueil dans un centre de formation. C'est un poste très riche, sur lequel on n'a pas le temps de s'ennuyer.
Plus d'infos :
SMIC - salaire sur 35h (heures effectuées 36,5h avec 1,5 jours de RTT)
Lieu : BLAGNAC
Conditions : Savoir bien parler l'anglais

Je vous en dirai plus prochainement car une annonce va être créée aujourd'hui.

alors si vous êtes intéressé(e)s, envoyez moi vite votre CV pour que je le transmette car ils veulent trouver une personne rapidement (peut être pour la période de transition)
Voici mon adresse mail : donnaint_fr@yahoo.fr

Virginie
Revenir en haut de page
Aubade31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 34



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 16:33    Sujet du message: bonjour tatoune Répondre en citant

js souhaiterais savoir si l'angalais courant ferait l'affaire ou c'est un anglais bureautique technique car moi, je sait parler l'anglais courant et si faut faire accueil tecnique physique, je sait pas trop, par contre j'ai le tecnique pour parler anglais au tél.
Merci de m'en dire +.
Bon am
Carine
Revenir en haut de page
Camy


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 18



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour c'est où Blagnac? Je cherche à me ré-insérer en france après avoir vécue 13 ans en royaume-uni. Il faut que je re-fasse un CV en francais, je l'enverrais si pas trop tard.
Revenir en haut de page
Castafiore31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 20:33    Sujet du message: Re: offre de secrétaire en centre de formation (31) Répondre en citant

Bonjour Virginie,

J'ai vu ton annonce et je recherche un emploi aprés avoir travaillé plus de 10 ans pour des centres de formation en region parisienne.
Par contre, j'avais un poste de Directeur commercial puis Directeur Général, mais maintenant je recherche plus "simple".
Pourrais tu me dire si, dans ton entreprise, tu penses que je peux envoyer mon CV
Je demarre sur amiez et je t'avoue que je ne sais pas comment t'envoyer mon cv !!!
Merci pour ton aide et je suis contente pour toi pour ton nouveau travail
Amicalement
Pascale
Revenir en haut de page
Tatoune


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 35



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 20:37    Sujet du message: Re: offre de secrétaire en centre de formation (31) Répondre en citant

Malheureusement, le poste a été pourvu assez rapidement car je suis partie le 31 décembre et j'ai dû former ma remplaçante avant de partir. La personne devrait commencer ce lundi... Enfin tu peux toujours envoyer ton cv, on ne sait jamais... Tu peux le faire à cette adresse, je transmettrai : donnaint_fr@yahoo.fr.

Tatoune

Castafiore31 a écrit:
Bonjour Virginie,

J'ai vu ton annonce et je recherche un emploi aprés avoir travaillé plus de 10 ans pour des centres de formation en region parisienne.
Par contre, j'avais un poste de Directeur commercial puis Directeur Général, mais maintenant je recherche plus "simple".
Pourrais tu me dire si, dans ton entreprise, tu penses que je peux envoyer mon CV
Je demarre sur amiez et je t'avoue que je ne sais pas comment t'envoyer mon cv !!!
Merci pour ton aide et je suis contente pour toi pour ton nouveau travail
Amicalement
Pascale
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group