RechercherRechercher

    Animaux : gentille chatte cherche Catsitter pour Noël
Aller à la page 1, 2  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Tinker


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 22



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 23:14    Sujet du message: gentille chatte cherche Catsitter pour Noël Répondre en citant

adorable minette de 9 ans n'aimant pas trop voyager cherche famille d'accueil sympa pour quatre jours (du 22 au 26 déc). Je suis une chatte d'appartement qui rêverait de faire une fugue à la campagne (comme avant...), mais ma maitresse a trop peur que je fugue définitivement, alors elle ne veut me confier qu'à quelqu'un de gentil qui habiterait en appart pour que je ne sorte pas! (ah, ces humains, quelle plaie parfois! Evil or Very Mad ). Enfin, bon, je sais qu'elle fait ça parce qu'elle tient très fort à moi (ah les humains, quels amours parfois! )
ah, dernier détail, je ne suis pas habituée à vivre avec plusieurs animaux, hormis mon super pot' le poisson rouge....(et je suis une grosse froussarde de gros chiens!), donc je ne peux pas dire si je me conduirais bien ou mal...

allo? y'a quelqu'un qui me ferait une p'tite place? (ma maitresse me souffle à l'oreille qu'elle est prête à faire un échange de bon procédés et de garder votre animal à son tour) Laughing
Revenir en haut de page
Hijamia


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 1209



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Ben je la prendrai bien ta minette, j'ai un chat ( castré et vi le pauvre!!) qui à 3 ans, le 1er jour ça risque d'être difficile ( Miaouuuuuuuu Pfffffffffff) mais en général, chacuns se fait sa place par la suite Very Happy
Donc si ça t'interresse toujours, fais le moi savoir par Bal, que je puisse prendre mes dispositions Wink
Revenir en haut de page
Tinker


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 22



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 20:24    Sujet du message: un nouveau compagnon Répondre en citant

j'écrivais ce texte hier ou avant hier, et hop, depuis, une collègue m'a envoyé des photos de chatons qu'elle cherche à caser, et...je craque! donc, j'en prends un " à l'essai" mardi pour voir comment se passe la cohabitation avec la minette, et si le chatton n'est pas égorgé (aÎe...), il entrera dans la famille! du coup, ça me ferait deux chats à faire garder!!! là, ça change tout! je ne sais plus trop comment faire....
Revenir en haut de page
Hijamia


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 1209



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ben déjà tente de voir ce que ça donne, en tant que femelle, elle va juste lui faire comprendre ce qu'il doit faire ou pas, je suis pliée de rire quand je revois mes souvenirs par rapport au chat que j'ai
Par contre n'intervient pas!
Donc au pire ce serait deux...pour 4 jours ça peut le faire.. Wink
Revenir en haut de page
Tinker


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 22



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça c'est très sympa.
oui, ça ferait donc, dans le 'pire' des cas, deux chats (un mini et une maxi Very Happy ) et puis.....


un rottweiler! Twisted Evil

non, je rigole, y'a pas de chien dans mon appart Wink


je te tiens au courant sur la résistance du mini-minou. Laughing

et si jamais tu as besoin de faire garder le tiens, n'hésite pas à me contacter,

merci encore,

soizic
Revenir en haut de page
Hijamia


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 1209



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

De rien avec plaisir, mais pas de rottweiler
Isa
Revenir en haut de page
Tinker


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 22



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

alors, les dernières nouvelles: j'ai pas (encore) craqué pour le p'tit minou, sagesse oblige...et du coup, je vais peut être prendre mon chat dans mon périple car je vais finalement voyager en voiture...de toute façon , je te le dis assez tôt, promis. (et pour le yorkshire, ne t'en fais pas non plus, j'ai proposé de le prendre si elle ne trouvait vraiment personne, mais seulement parce qu'au premier de l'an, je serai depuis plusieurs jours rentrée sur toulouse. Smile
Revenir en haut de page
Hijamia


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 1209



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oki ça roule, pense à prendre les carnets de vaccinations, ça rigole plus avec ça..
Bises
Isa
Revenir en haut de page
Tinker


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 22



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

comment cela? y'a eu des réformes là aussi? Kitty a toujours été vaccinée pour plein de trucs car elle a beaucoup voyagé, notamment en avion/Réunion plusieurs fois, mais depuis deux ans, comme elle est enfermée dans mon appart, je n'ai plus trop suivi les vaccins...c'est grave docteur? Shocked
Revenir en haut de page
Yassou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 18467



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas sa carte grise ... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Tinker


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 22



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

carte grise pour chat roux, c'est coloré ça Laughing
Revenir en haut de page
Hijamia


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 1209



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Yassou ou Hadge31 n'es jamais loin à ce que je vois... Wink

Le mien n'es pas vacciné pour les mêmes raisons que les tiennes, par contre j'ai garder un chaton et là mon chat ne va pas bien, faut que j'ailles au véto, ce qui remet en cause la garde de ta minette et du petit.
Je te tiendrai au courant!!
Bises
Revenir en haut de page
Tinker


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 22



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 22:06    Sujet du message: désolée pour ton chat Répondre en citant

je comprends que tu prennes des précautions pour ton chat, c'est normal. J'ai adopté le petiot, mais la cohabitation entre les deux chats est très dure.....
Revenir en haut de page
Hijamia


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 1209



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est normal, mais si tu vois que ça dure, il te faudras prendre une décision... Confused
Le mien, j'attends d'avoir assez d'argent pour le re faire vacciner+ la consultation etc.. Confused
Il se remet à manger et à boire, mais bon..le caractère pourtant très pépère à complètement changer + la perte des poils...on verra bien!!
Bises et courage pour les deux!! Wink
Revenir en haut de page
Tinker


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 22



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben mauvaise nouvelle: la vieille chatte ne supporte pas le petit, même en photo je crois! du coup, je réalise qu'elle est ne peut pas être confiée à quelqu'un ayant déjà des animaux (ce serait trop la bagarre)... Je risque de devoir l'amener avec moi pour les fêtes....7 heures de route!!! Je ne sais pas comment faire pour le petiot....(il est très sociable, affectueux comme tout, et très très énergique! mais ni tatoué, ni vacciné, et j'aurais pas le temps de le faire faire avant). Comment faire! ???
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group