RechercherRechercher

Immobilier : Location T2 plaisanceduTouch(reprise de bail)vers mi janvier
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Dresseurdecailloux

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 15:22    Sujet du message: Location T2 plaisanceduTouch(reprise de bail)vers mi janvier Répondre en citant

Bonjour, Je vais déposer mon préavis lundi 12 novembre en ayant 3 mois.
Cet appartement sera dispo donc au plus tard le 12 février 2008, sachant qu’au plus tard (si la locataire de mon futur appart se bare plus tôt) je rentre dans mon nouveau logement le 28 janvier. Donc en résumer il sera vide le 28 janvier. Il y a donc possibilité de reprise de bail.

L’appartement se situe à Plaisance du touch (31830) résidence Monestié , rue monestié :
C’est un T2 comprenant un séjour (carrelage blanc), une kitchenette, une chambre (moquette), un cellier attenant cuisine, une salle de bain (une vasque et baignoire), wc, chauffage électrique, Pas dégroupé Internet mais adsl dispo, ligne France télécoms déjà ouverte, une place de parking souterrain (avec bip) largement possible garer voiture extérieur, résidence non fermée (à côté de la gendarmerie), balcon. Surface de mémoire 50m².
Loyer actuel 471.14€ CC avec l’eau.

Possibilité de visiter l’appart sans passé encore par l’agence.

Me contacter à cette adresse pour toute question. Envoi de photo possible sur demande.
mailto : dresseurdecailloux@free.fr
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1