RechercherRechercher

    Jobs : Pour les demandeurs d'emplois et salariés
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Eric31500


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 275



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 11:23    Sujet du message: Pour les demandeurs d'emplois et salariés Répondre en citant

Bonjour, j'ai vu qu'à la soirée de Danu, il y avait pas mal de chômeurs, je souhaite donc vous informer, qu'avec certains des amis, nous venons de monter une association dont le sigle est AIDE et qui devrait parraître bientôt au Journal Officiel. Si parmi vous certains sont intéressés pour nous rejoindre, contactez-moi. Le but de cette association est de connaître au mieux le marché du travail actuel et son évolution, de permettre aux demandeurs d'emploi de s'entraider et de mettre des informations au service des autres personnes. il permet aussi de faire fonctionner le bouche à oreille et de se constituer une carte de visite auprès des entreprises. Je cherche des gens motivés dans un 1er temps, notamment,d es personnes intéressées pour présenter notre plaquette en cours de conception aux ANPE, agences d'intérim ou organismes liés à l'emploi. Une permanence est prvue dans une maison des chômeurs pour accueillir les chômeurs intéressés pour avoir nos infos ou pour travailler ensemble. N'hésitez pas à consulter ce site que je compte remettre en route bientôt : http://www.chez.com/toulouseentreprises/
A plus.
Revenir en haut de page
Floralie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 13



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une trés bonne idée de faire jouer l'entraide. Bon courage pour cette initiative.
Revenir en haut de page
Petit_criquet_tout_vert


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 63



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !!!!!!
Je tiens juste à te féliciter pour cette initiative.....
Malheureusement, je n'ai pas la fibre commerciale pour aider à présenter vos plaquettes.......
En tout cas bon courage !!!!!!!
Revenir en haut de page
Kaskade


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 583



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 10:56    Sujet du message: entreprise Répondre en citant

Bonjour... c'est un concept interessant, c'est sur... pour ma part, j'ai une petite entreprise de services a domicile, qui propose des prestations ménageres pour le compte de particuliers (cadres sup en général) ... il y a donc du ménage a faire (entretien courant mais aussi des nettoyages de printemps...), du repassage... et a moindre demande subaby sitting et aussi du petit jardinage et bricolage...
Actuelement ma structure est petite et j'essaye de la developper, mais je suis sans cesse freinee par des soucis de recrutement... En effet, outre la qualité du service qui doit etre irréprochable (une entreprise facture plus cher qu'une asso...), les personnel doit etre evidement stable (les heures de prestations sont régulieres, et comme c'est un pas dans l'intimité des clients, le turn over n'est pas apprécié, forcement)...
Actuellemen je ne cherche directement personne, mais si il y a des cv de gens interessés, pourquoi se rencontrer pour essayer de developper et creer un emploi sur d'autres secteurs par exemple...
Revenir en haut de page
Kaskade


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 583



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 10:58    Sujet du message: les fautes... Répondre en citant

désolee, c plein de fautes, je vais trop vite... mais bon le message est compréhensible... a bientot !
Revenir en haut de page
Eric31500


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 275



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 16:25    Sujet du message: OK Répondre en citant

Bonjour, pas grave pour les fautes Kascade, sinon, en ce qui concerne la qlaquette a présenter, elle a pour but, en fait d'expliquer ou dire oralement ce qu'il y a dans la plaquette aux agences et de leur proposer, soit des prospectus ou de faire part de notre existence aux chômeurs pour qu'ils viennent sur notre forum de discussion ou à notre permanence, on peut aussi leur laisser une affiche, par exemple. Les organismes sont intéressés par mon idée, elle résulte de mon expérience dans la recherche d'emploi, de formation et des méthodes de l'ANPE non généralisées à tous, ce qui serait bien. Reste à savoir comment les gens peuvent réagir face à celà, mais, le but serait que les agents ANPE ou d'agence d'intérim, en discutanta avec leurs recrues, glisse une phrase nous concernant, face de la pub en gros !
Revenir en haut de page
Kaskade


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 583



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

l'ANPE travaille deja avec des partenaires associatifs ou des entreprises, en formation, aide a la création d'entreprises, etc... (il y a par exemple Initielle, ou encore la boutique de Gestion Créer...). Je pense donc que tu peux devenir ou une sorte de partenaire, ou effectivement que l'Anpe te prescrive aux chomeurs... as tu eu des rdv avec eux ?
Revenir en haut de page
Eric31500


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 275



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai déjà rencontrer des agents de l'ANPE, j'ai discuté avec des associations, sans voir forcément le responsable, de façon informelle, j'attends de faire la plaquette pour y retourner de façon officielle avec notre parution dans le journal officiel.
Revenir en haut de page
Eric31500


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 275



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007, 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, mise en place du site de Ensemble : http://ensemble.0rg.fr/ portail, blog, forum sur l'emploi...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group