[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Jules

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007, 11:27 Sujet du message: URGENT ELECTRICIEN PLOMBLIER RECHERCHE TRAVAIL |
|
|
Je suis électricien et plombier qualifié multiservice [ pour le coté alimentaire] (Technicien électromécanicien Régisseur de spectacle depuis 30 ans) je recherche du travail sur des chantiers. Ancien artisan je peux vous conseiller sur vos projets d'agencement dans votre appartement votre maison ou votre boutique. Réaliser tout dépannage et j'interviens sur un principe de regroupement des petits travaux, du trou à percer dans le béton, installer des étagères, une serrure, monter un meuble IKEA, réaliser un plan de travail, mettre en conformité votre installation électrique. Changer un mitigeur, poser un cumulus. Un parquet flottant, changer votre douche, et je peux même vous apprendre le bricolage, etc.
Actuellement je postule comme technicien polyvalent de maintenance infrastructure bâtiment et industrie, où directeur technique d'espace culturel.
Je peux encadrer une équipe, former du personnel, gérer le budget technique, achat fournisseur et administratif technique. Merci si vous avez des info de DRH.
Allez sur ma fiche "jules" et vous constaterez que je suis photographe et concepteur lumière et je souhaite créer un espace de création, un studio et atelier d’art photographique, mais comme J'ai une situation financière critique, je dois revenir à mon métier de base.
Si vous avez des opportunités, je vous serai reconnaissant, Merci. |
|
|
 |
Dallas

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007, 10:59 Sujet du message: |
|
|
bonjour , je cherche une personne sympa pour m'installer un bac à douche à mon appartement, à colomiers . je viens d'emménager, si ça vous interesse !!! DALLAS  |
|
|
 |
P a s t o u

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 0:47 Sujet du message: Re: URGENT ELECTRICIEN PLOMBLIER RECHERCHE TRAVAIL |
|
|
Salut Jules,
je dois faire une cloture chez moi. Sais-tu monter un mur en parpaing ?
Eric
Jules a écrit: | Je suis électricien et plombier qualifié multiservice [ pour le coté alimentaire] (Technicien électromécanicien Régisseur de spectacle depuis 30 ans) je recherche du travail sur des chantiers. Ancien artisan je peux vous conseiller sur vos projets d'agencement dans votre appartement votre maison ou votre boutique. Réaliser tout dépannage et j'interviens sur un principe de regroupement des petits travaux, du trou à percer dans le béton, installer des étagères, une serrure, monter un meuble IKEA, réaliser un plan de travail, mettre en conformité votre installation électrique. Changer un mitigeur, poser un cumulus. Un parquet flottant, changer votre douche, et je peux même vous apprendre le bricolage, etc.
Actuellement je postule comme technicien polyvalent de maintenance infrastructure bâtiment et industrie, où directeur technique d'espace culturel.
Je peux encadrer une équipe, former du personnel, gérer le budget technique, achat fournisseur et administratif technique. Merci si vous avez des info de DRH.
Allez sur ma fiche "jules" et vous constaterez que je suis photographe et concepteur lumière et je souhaite créer un espace de création, un studio et atelier d’art photographique, mais comme J'ai une situation financière critique, je dois revenir à mon métier de base.
Si vous avez des opportunités, je vous serai reconnaissant, Merci. |
|
|
|
 |
|