Grignotte

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 22:58 Sujet du message: demanagement le 27 octobre et plus de camion :( |
|
|
je deménage ce samedi matin de Toulouse à Boissezon (pres de Castres), j'avais le camion, le chauffeur, mais le boss du pote n'est plus tres chaud pour laisser ses camions à ses employés le week end car trop de soucis ( je n'ai pas demandé de details) bref, le pote est bien embêté mais n'a pas d'autres solutions pour moi
je me retrouve donc avec tout l'équipement d'un T3 a deménager (frigo, lave-vaisselle, lave-lainge, seche-linge, canapé 3 places, diverses meubles et pas mal de cartons)... et plus de camion, et j'avoue que je stress un peu là
j'ai deja tous les bras necessaires pour ce dem',même une personne pour conduire le camion si le gentil proprietaire du camion n'est pas dispo ( si il veut etre là, il n'aura rien a faire a part conduire, boire et manger)
merci de me prevenir en bal si vous possedez un camion ou si vous connaissez quelqu'un qui en possede un et qui serait dispo samedi matin et pret a me rendre ce service
Grignotte. |
|