RechercherRechercher

    Jobs : HOTESSES HOTES EVENEMENTIEL
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Malko


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 7



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 14:11    Sujet du message: HOTESSES HOTES EVENEMENTIEL Répondre en citant

Nous recherchons pour des missions ponctuelles des hôtesses ou h^tes d'accueil, des animateurs ou animatrices sur toute la France..
Dynamiques, souriants, vous souhaitez travaillez dans l'accueil, ou l'animation d'atelier récréatifs, ou bien encore vous avez des talents de caricaturistes, sculpteurs de ballons, mascottes, maquillage etc... Contactez Coccinelle Productions ( Farid) au 0613331179...


Précision : je ne consulte pas tjrs le forum aussi merci d eme contacter directement par phone ..


Dernière édition par Malko le Ven 30 Nov 2007, 15:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Canelle68


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 14



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 17:11    Sujet du message: Re: HOTESSES HOTES EVENEMENTIEL Répondre en citant

Malko a écrit:
Nous recherchons pour des missions ponctuelles des hôtesses ou h^tes d'accueil, des animateurs ou animatrices sur toute la France..
Dynamiques, souriants, vous souhaitez travaillez dans l'accueil, ou l'animation d'atelier récréatifs, ou bien encore vous avez des talents de caricaturistes, sculpteurs de ballons, mascottes, maquillage etc... Contactez Coccinelle Productions ( Farid) au 0613331179...
BONJOUR, je suis intéressé par votre offre j'aimerais plus de précisions je travaille dans la vente à mi temps et je recherche un complément de salaire alors j'attends votre réponse merci d'avance salutations
Revenir en haut de page
Abyss@anand


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 11:48    Sujet du message: Re: HOTESSES HOTES EVENEMENTIEL Répondre en citant

Bonjour
Je serai tres interessée par votre job comme animatrice
Spontanéé et pas du tout timide ce bon serai pour moi une joie
A la recherche d'un boulot je suis a votre dipostion pour tout renseignement
Merci par avance

Abyss
Revenir en haut de page
Malko


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 7



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 14:05    Sujet du message: Re: HOTESSES HOTES EVENEMENTIEL Répondre en citant

bonjour je n'avais pas encore eu l'occasion de repondre cause surcharge travail...
Il s'agit d'animer des ateliers recreatifs pour enfants, avoir donc des compétences en maquillage de scène, sculpture ballons etc.... salutations
Revenir en haut de page
Malko


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 7



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 14:07    Sujet du message: Re: HOTESSES HOTES EVENEMENTIEL Répondre en citant

bonjour je reponds donc à votre message, vous pouvez me contacter au 0613331179 pour de plus amples infos ..
Revenir en haut de page
Abyss@anand


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 21:47    Sujet du message: Re: HOTESSES HOTES EVENEMENTIEL Répondre en citant

Ca me plairait beaucoup vous pouvez me contactez au 06.68.88.59.52
je suis a votre dispostions pour toutes questions je suis libre de suite merci
Revenir en haut de page
Cerise31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 13



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 7:53    Sujet du message: hotesse d'accueil ou maquilleuse Répondre en citant

je suis actuellement à la recherche d'un emploi , cette proposition m'interesse particulièrement.
Je suis artiste peintre amateur et j'ai déjà eu l'occasion de maquiller des amis et leurs enfants pour carnaval ou d'autres manifestations.
j'ai également pratiquer l'accueil dans divers domaines.
Revenir en haut de page
Camy


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 18



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! j'ai travaillé dans l'artisanat après un "degree BA Hons Art" à Londres. egalement travaillée trois ans avec groupes enfants et ado en Ecosse et angleterre (bilingue)en tant qu'instructor de sports extrèmes. Je cherche à me re-insérer en France(mes diplomes sont tous anglais sauf le Bac) Email: Kamitatami@yahoo.fr
Revenir en haut de page
Camy


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 18



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ha j'ajoute également que j'ai travaillé en tant qu'hotesse accueil en France pendant 2 ans. Kami
Revenir en haut de page
Tsitsitas


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 9



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 19:43    Sujet du message: libre pour un djob Répondre en citant

Bonjour, Farid

educateur sportif diplômé, animateur, j'ai été responsable d'un secteur pré-ado...

je pourrai, mettre en place des évennementiels, des ateliers, aeographe, cuisine, ect...si on a le matériel.

des petits stands de sports, ou organiser des courses, des épreuves à thémes, pédagogiques, ludiques, sur l'environnement, la nature, l'éducation, la prévention routière, car j'ai de nombreux contacts.

secouriste, permis : A.B.C.D.E.F

Si mon profil, vous intéresse, contactez moi.

Cordialement.
Keff
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group