Betyboop

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:29 Sujet du message: Jf sérieuse bac+5 propose soutien scolaire/baby-sitting |
|
|
Suite à ma démission de mon 1er poste d'attaché territorial (diplomée de l'IEP, sciences po Tlse, je suis titulaire du concours catégorie A) DGS d'une communauté de communes de l'Hérault je souhaiterais exercer à nouveau ds les domaines de la garde d'enfants et du soutien scolaire de manière régulière ou ponctuelle, en journée/soirée ou w-e (nombreuses expériences auprès d'enfants/d'ado pr des particuliers/entreprises de cours à domicile).
Par ailleurs, n'ayant pas le droit aux assédic, en attendant de retrouver un poste de fonctionnaire, ce qui n'est pas chose aisée en ce moment (si vs avez des contacts ds une collectivité locale ou avez connaissance d'une offre d'emploi meme en cdd ou sur une poste de rédacteur (catégorie b) merci bcp de me faire signe) je recherche des remplacements/ un ccd de vendeuse en prêt à porter ou librairie, démonstrarice ou tt autre job "étudiant"..
Je suis diponible et motivée, je parle couramment anglais et espagnol et me déplace, pr de plus amples renseignements n'hésitez pas à me contacter par bal, si vs avez connaissance d'une offre d'emploi sur Tlse, Portet ou Colomiers merci de m'en faire part, d'avance merci bcp pr votre aide, Carole. |
|