[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Maroussia du terek

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007, 11:07 Sujet du message: cherche brodeuse au point de croix |
|
|
bonjour,
j'aime beaucoup les ouvrages au point de croix mais voilà , je ne peux consacrer du temps à celà ...
y aurait il ici quelqu'un qui pourrait me broder un ouvrage moyennant une petite rétribution...ou qui connait quelqu'un qui ..... |
|
|
 |
Zéphyr

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007, 13:06 Sujet du message: |
|
|
tu voudrais broder quoi ?
je connais la broderie(j'ai eu brodé un service de table 24 couverts plus les serviettes !) bien que celà fait longtemps que je n'en ai pas fait ,mais pour mes longues soirées hivernales , si en plus y'a petite rétribution ..... |
|
|
 |
Maroussia du terek

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007, 13:37 Sujet du message: |
|
|
Zéphyr a écrit: | tu voudrais broder quoi ?
je connais la broderie(j'ai eu brodé un service de table 24 couverts plus les serviettes !) bien que celà fait longtemps que je n'en ai pas fait ,mais pour mes longues soirées hivernales , si en plus y'a petite rétribution ..... |
bonjour !
je ne sais pas encore
je suis rentrée dans un magasin de fournitures du côté des Carmes Filatiers j'ai demandé à la patronne et elle m 'a dit c'est moi qui les ai brodés, je ne les vends pas , c'est pour montrer aux clients et vendre les grilles ...
il y a aussi un autre magasin du même genre du côté de la place de la Bourse..
es tu sûre de ne pas t'attacher à mon ouvrage si tu décides de broder pour moi ! Lol !
Car j'ai bien compris qu 'à part dans les brocantes on ne trouve pas d'ouvrages déjà faits , c'est rare ! car ceux qui brodent y sont attachés en tant qu 'ouvrage personnel ! et c'est normal ! mais moi ça me fait suer d'attendre la retraite !
si on peut s'entendre en Bal sur la rétribution....je n'en suis pas pressée mais en effet l'hiver est propice aux travaux d'aiguilles !
alors , si oui , je choisis un ouvrage, genre abécédaire et on essaye de s'entendre !
par BAL ... à bientôt |
|
|
 |
|