RechercherRechercher

Immobilier : qui veut reprendre mon bail à partir du 15 janvier ? urgent
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Diaphane

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 21:48    Sujet du message: qui veut reprendre mon bail à partir du 15 janvier ? urgent Répondre en citant

je cède un bail à partir du 12 janvier T1bis T2, balcon traversant salon chambre, vue sur parcs, pied station rangueil, possibilité parking facile, pharmacie, presse, pizza, agence gérante dans l'immeuble, écoles médiathèque à 100m, insa ups facs de médecine à proximité, canal, cosec..
actuellement il est à 440 cc. Pour les visites avant qu'il soit vide et prendre avant les autres votre décision c'est jeudi vendrei de cette semaine, sinon plutôt la semaine prochaine: après l'agence et moi-même nous relaierons juqu'à trouver: l'appart est en bon état général, il est à voir. Après c'est l'agence qui représente le bailleur, moi je cherche juste quelqu'un qui me permette de ne pas cumuler deux appartement en même temps et le préavis est donné.
Contactez-moi par morgane_lilith@hotmail.com ( voir aussi le petit message où je demande un coup de main pour le déménagement Wink comme ça j'offre le gâteau aux nouveaux locataires !
diaphane
Diaphane

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

up quelques visites de prévues: encore des possibilités de visites ! 0675096368
Diaphane

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

up pour continuer les visites: l'appartement est vide dès dimanche ( en espérant que les deux personnes qui m'ont proposé leur aide confirment car pour l'instant Rolling Eyes )
Comme les visites sont autant effectuée par moi que par l'agence je vous donne le numéro de l'agence 0534315888 . Vous demandez le T1 bis qui est laissé avant le fin de bail et qui est libre immédiatement
c'est urgent aussi pour moi...
merci
diaphane
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1