RechercherRechercher

Immobilier : Recherche T3 en location
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Will

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 10:50    Sujet du message: Recherche T3 en location Répondre en citant

Mon installation sur Toulouse se confirme (voir fiche) je suis donc à la recherche d'un T3 à partir de septembre - quartiers nord, est, nord-est
budget < 750€. Pour le reste, suis ouvert à toutes propositions.
pour plus d'infos me laisser message. merci
Donna-bella

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

j ai un t3 avenue de la gloire a 10mn a pied du centre refait a neuf me contacter au 06 11 11 58 31 charges comprises 700e
Soline31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 21:14    Sujet du message: Re: Recherche T3 en location Répondre en citant

Will a écrit:
Mon installation sur Toulouse se confirme (voir fiche) je suis donc à la recherche d'un T3 à partir de septembre - quartiers nord, est, nord-est
budget < 750€. Pour le reste, suis ouvert à toutes propositions.
pour plus d'infos me laisser message. merci

Bonsoir,
Sans doute est-ce trop tard, mais je quitte mon grand T3 de 80m² le 1er octobre secteur Saint Alban.
Voici le descriptif :

A St Alban, mon appartement de 80 m² , libre à partir du 1er octobre, est situé dans une grande maison avec 3 autres locataires, 2 en rdc et 2 au 1étage. L'appart est situé au 1er étage avec 2 grandes chambres : une de 13 m² et la seconde presque 12 m², les deux ont un grand placard intégré avec penderie et étagères, un garage d'environ 30m² et une grande terrasse. A aujourd'hui, le loyer charges et taxe d'ordures comprises s'élève à 545 euros. (520 euros hors charges). Je dispose également d'un parking pour les visiteurs. Grand terrain d'environ 1000 m² situé devant la maison, pratique pour les toutous.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1