Jeliza-rose

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 18:36 Sujet du message: Cherchons deux colocataires :D |
|
|
Bonjour bonjour : ))
Mes colocs recherchent deux nouvelles personnes pour remplacer les deux qui s'en vont ( j'en fais partie), cette colocation est en place depuis maintenant deux ans. Nous vivons donc à 4.
La maison, t5 de 120 m2 a un jardin de 150 m2, et une terrasse aménagée, barbecue...
Les 2 chambres ont une superficie de 11 m2.
La 1re est dispo de suite avec une salle de bain privatisée (loyer 325 €). L'autre est dispo à partir de mi-octobre, salle de bain commune (loyer 275€). Ne pas oublié la caution.
Ils recherchent des actifs de préférence.
A la coloc il reste 1 fille (Gaby, 25 ans, graphiste) et 1 garçon (Az, 29 ans, coursier).
On tient à ce que la coloc reste plus qu'une simple cohabitation : soirées bouffe régulières, bonne ambiance, partage des tâches bien entendu : p ...
La maison se situe à Launaguet, au nord de Toulouse, entre Aucamville et L'Union. A 5 minutes en voiture de l'entrée du Périph et 5 minutes en voiture du métro Trois Cocus et Borderouge.
NE répondez PAS ici, contactez moi en Message privé sur ma Bal s'il vous plait si vous êtes intéressé, ou pour plus de renseignements !
Merci bien : ))
Jeliz ; ) |
|