RechercherRechercher

    Informatique : Live box
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Ptilue


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 974



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 13:37    Sujet du message: Live box Répondre en citant

Je vends une live box qui a peu servi, cause passage chez free, et j'ai aussi la clé wifi qui permet connection sans fil.

faire offre par bal !
Revenir en haut de page
Keke-boy


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 174



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

si tu touche un poil en informatique je pense que tu peux la garder Smile ca peut tjs servir car cela reste un routeur quand meme Very Happy
euh et combien compte tu l as vendre si ce n est pas indiscret ?
Revenir en haut de page
Ptilue


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 974



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

hummm

chui nulle en info !! je demanderai conseil à des connaissances averties Cool

comme routeur, heu, c'est à dire ? mon modem free ne fait pas ça ???

combien je la vends, je ne sais pas... combien tu m'en offres ? !!
la clé était très chère si mon souvenir est bon grrr
Revenir en haut de page
Liby-chan


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 95



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

juste comme sa.... la live box marche pas chez d'autre personne que toi ^^ et la revente est interdite
Revenir en haut de page
Keke-boy


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 174



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ptilue a écrit:
hummm

chui nulle en info !! je demanderai conseil à des connaissances averties Cool

comme routeur, heu, c'est à dire ? mon modem free ne fait pas ça ???

combien je la vends, je ne sais pas... combien tu m'en offres ? !!
la clé était très chère si mon souvenir est bon grrr


je crois que l on peut l acheter dans le commerce a 79€
perso ce n est pas le prix que je mettrai car j ai acheter deja ia un moment un bon routeur bcp moins chere
a titre informatique toutes les BOX ( free, C, darty, tiscali, alice, live) sont des MODEM ROUTERS, c est a dire qu il te permettent de faire un reseau local sans trop te prendre la tete Very Happy tu branche et ca marche ( en quasi totalité)
réponse a liby-chan

qu est ce qui te permet de dire que ca ne marche pas chez les autres ? pour ma part celles que j ai eu marché tres bien chez les autres Wink et si les livebox etais blocker comment ferais des tests croisés en cas ou ta connexion ne marche pas ? pkoi free ( qui lui prette des box) le fais aussi ?
un routeur et un routeur et toutes les livebox marchent sur du wanadoo, les free etc etc ....
et en ce qui concerne la revente je n en sais rien , mais si j en avais acheté une , je me verrais mal refusé la revente ...
( surtout que je vois que des gens vendent la leur sur le net Wink )
fin de réponse

comme je disait au dessus
la livebox couter encore recement 79€ a l achat .
un bon routeur netgear 62€90 sans chercher le moins cher Very Happy
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019332.html

et en ce qui concerne free si tu as besoin d aide demande Very Happy je l ai aussi et ca tourne tres bien

amicalement
greg
Revenir en haut de page
Ptilue


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 974



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que ça marche chez les autres !
je l'avais achetée d'occas cette live box (pas la clé) et ça a toujours très bien marché ! Il faut que chacun souscrive un abo chez orange, c'est tout !
tsss
Revenir en haut de page
Liby-chan


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 95



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

ma free a jamais voulu marché chez moi. alors que je l'avais dans mon appartement avant ! et Free m'a dit que c'était normal car la ligne n'était pas la meme.

autre chose. la revente et bien interdit vu que officiellement ( je sais que orange free et autre... ne demande pas tout le temps le retour) la box appartient a votre fournisseur internet. et oui. une free nouvelle génération c'est quand même 150€ pour le boitier adsl et 270€ pour le tv! ( mon ex taf chez free dsl.... )

et les free marche pas car il faut que l'adresse mac soit le meme !
Revenir en haut de page
Keke-boy


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 174



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Liby-chan a écrit:
ma free a jamais voulu marché chez moi. alors que je l'avais dans mon appartement avant ! et Free m'a dit que c'était normal car la ligne n'était pas la meme.

c'est tout a fait normal puisque les FREEBOX ne marchent que sur des lignes FREE Wink et pareil pour toutes les box Smile et je l ai dis en haut .. apres excepté certain routeur comme netgear belink et d autre encore qui eux apres les bons réglages fonctionnent sur grandes partis des lignes adsl

Liby-chan a écrit:

autre chose. la revente et bien interdit vu que officiellement ( je sais que orange free et autre... ne demande pas tout le temps le retour) la box appartient a votre fournisseur internet. et oui. une free nouvelle génération c'est quand même 150€ pour le boitier adsl et 270€ pour le tv! ( mon ex taf chez free dsl.... )

alors quand free te la "prette" bien sur" qu il est interdit de la revendre mais quand tu l achetes définitivement la boite t appartient car tu en as fait l acquisition ( apres 150, 200 le prix ne compte pas) il suffit que tu en sois l acquereur et apres la boite t appartient totalement. et la tu peux la démonter la remonter et en faire ce que tu veux
et pour ce qui est e ton taff n en sois pas dsl Wink contrairement a toi je n ai que 8 ans d informatique dans les doigts et ca depuis l age de 15 ans Wink

Liby-chan a écrit:

et les free marche pas car il faut que l'adresse mac soit le meme !


euh les free koi ? freebox ? si tu m eclaircis je pourrais t expliquer sachant que si tu parles des Freebox , bien sur qu elle marche sur toutes les autres lignes, sinon comment free pourrait faire des tests croisés de lignes ?
Revenir en haut de page
Liby-chan


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 95



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Keke-boy a écrit:

c'est tout a fait normal puisque les FREEBOX ne marchent que sur des lignes FREE Wink et pareil pour toutes les box Smile et je l ai dis en haut .. apres excepté certain routeur comme netgear belink et d autre encore qui eux apres les bons réglages fonctionnent sur grandes partis des lignes adsl
je suis toujours resté chez free. donc je réexplique, une free box ne marche pas chez les autre utilisateur free. il faut la meme adresse mac. c'est comme sa. et c'est confirmé pas les freemod ( les hot ligne free )

Keke-boy a écrit:

alors quand free te la "prette" bien sur" qu il est interdit de la revendre mais quand tu l achetes définitivement la boite t appartient car tu en as fait l acquisition ( apres 150, 200 le prix ne compte pas) il suffit que tu en sois l acquereur et apres la boite t appartient totalement. et la tu peux la démonter la remonter et en faire ce que tu veux
et pour ce qui est e ton taff n en sois pas dsl Wink contrairement a toi je n ai que 8 ans d informatique dans les doigts et ca depuis l age de 15 ans Wink
au aucun cas tu deviens acquereur de la box ! ( c'est aussi c'est confirmé pas les freemod )

Liby-chan a écrit:

et les free marche pas car il faut que l'adresse mac soit le meme !


je parlais bien de la freebox biensur.


Keke-boy a écrit:
euh les free koi ? freebox ? si tu m eclaircis je pourrais t expliquer sachant que si tu parles des Freebox , bien sur qu elle marche sur toutes les autres lignes, sinon comment free pourrait faire des tests croisés de lignes ?


si je prend ma free box et que je vais chez mes voisin qui on une box aussi et je que fais un echange bah la freebox ne marchera pas ! elle montrera juste que la personne a une ligne adsl en tournant tout le temps. apres le peut toujours servire de hub. voila et tout ce que j'ai ecris a était confirmé par les freemod
Revenir en haut de page
Keke-boy


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 174



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

je suis toujours resté chez free. donc je réexplique, une free box ne marche pas chez les autre utilisateur free. il faut la meme adresse mac. c'est comme sa. et c'est confirmé pas les freemod ( les hot ligne free )



alors pkoi se faire chier a faire un test croisé si cela ne marche pas ?
verifier que la ligne adsl fonctionne ? M DR
le mec qui gere le dslam le sais LUi sans avoir a faire tout ca
Revenir en haut de page
Liby-chan


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 95



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'y suis pour rien c'est la réponse de freemod. apres je peu toujours demandé a mon ex pourquoi.... mais bon c'est comme sa.
Revenir en haut de page
Keke-boy


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 174



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

bhé perso moi ca marchait koi le test croisé et j avais une connexion internet ..
enfin bref les FAI ...
Revenir en haut de page
Liby-chan


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 95



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de passer un week-end " geek " et on en a parlé. l'un des mec qui taf chez FT m'a dit la meme chose. Freebox et LiveBox c'est sensiblement la meme chose. donc bon voila. j'ai eu le confirmation orange au passe ce week-end ^^
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group