RechercherRechercher

Immobilier : Recherche meublé sur Bordeaux
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Cisco

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 14:51    Sujet du message: Recherche meublé sur Bordeaux Répondre en citant

Bonjour,

Je travaille actuellement chez Eurovia à Mérignac depuis 4 mois et je dois quitter l'appartement où je suis actuellement. Son propriétaire veut le récupérer à fin août.
Je recherche donc un T2 ou autre d'ailleurs sur Bordeaux pour habiter à partir du mois de septembre 2007. Si vous avez un plan intéressant qui m'évite de payer des frais d'agence excessifs je vous remercierais de me faire signe.

Bonne journée.

Francisco.
Grenouille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais peut-être quelque chose mais pas meublé !

Juste entre parenthèses... si tu as signé un bail, ton proprio ne peut pas te demander de vider les lieux comme ça !
Cisco

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Grenouille ...

Tout d'abord merci d'a voir répondu. Ensuite en ce qui concerne l'appart que j'occupe actuellement, je ne me fais pas virer; on avait décidé que je partirais à la fin du mois d'août car à la base je ne devais pas rester plus longtemps sur Bordeaux.
Mais aujourd'hui est un autre jour et mon boulot me pousse à rester sur Bordeaux. Par conséquent, il va falloir que j'essaie de trouver quelque chose d'autre sur place.

Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur la piste que tu semblais avoir à propos d'une éventuelle location stp ?

Merci,

Cisco.
Grenouille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, c'est loué Crying or Very sad
Cisco

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie quand même d'avoir essayé...
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1