RechercherRechercher

Divers : VENTE DE VOLAILLES
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Eric31500

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 15:02    Sujet du message: VENTE DE VOLAILLES Répondre en citant

Du producteur au consommateur,
Bonjour Mrs ,Mdmes,Mlles,
Je suis sur Amiez depuis quelques mois et je suis heureux de constater avec amitiés et solidarités que les Amiziens et les Amiziennes sont toujours là quand il le peuvent pour rendre service.
Voila ,je suis agriculteur avec mes parents ,nous élevons des volailles fermiéres(poulets ,pintades,oeufs).
En ce moment , j'ai un gros soucis de santé , suite à une opération d'un abcsé sur l'os du tibia (je marches avec des béquilles),j'ai en plus un staphilocoque blanc d'ou un traitement trés long et par perfusion à l'hôpital pendant 15 jours.
Voyant mon indisponibilité à +- long terme , je ne peux pas me deplacer facilement et donc j'ai arreter de faire les marchés.Bien sur je ne suis pas seul sur l'exploitation ,mais ma famille étant limité en nombre (mes parents ) et dans l'emploi du temps ,il m'incombe de trouver une solution ,en attendant mon rétablissement.
Donc je vous proposes pour vous et vos amis des volailles fermiéres de qualités qui sont: poulet 5€40/kg prét à cuire,pintade 6€/kg préte à cuire,Oeufs 2€/dznes.Ainsi vous pouvez passer commande(s)et renseignements uniquement par télèphone auprés de ma mére(Anne-Marie:0663657286) le mercredi dans la journée de chaque semaine.
Ensuite ,l'air de la campagne étant un moment de détente et de découverte, vous prendrez vos commandes le vendredi dans la journée.
Je suis certain quand méme temps que vous me rendez service,vous vous ferez plaisir autour de votre table entre amis ou en famille avec une volaille de qualité.
Merci de votre compréhension , ceci n'est pas une publicité mal saine.
A bientôt ,cordialement ,
Jean-Roch (JR31)
Pour l'accés, il existe 2 solutions:*Par la N113,depuis la gendarmerie de montgiscard,prendre la direction de SAINT-LEON,au croisement NAILLOUX,SAINT-LEON ,prendre NAILLOUX(D19),faites environ 3KM,tournez à votre droite , vous etes arrivés au lieu dit PAGNARD.
*Avec l'autoroute,depuis TOULOUSE direction MONTPELIER vous prenez l'A61,depuis l'A61 vous prendrez L'A66 (FOIX ,ANDORRE),sortez à la sortie N°1(Nailloux ),au rond point de la sortie de l'autoroute,prenez la 1ere sortie direction SAINT-LEON(D19),faites 1.7KM,tournez à votre gauche, vous etes arrivés au lieu dit PAGNARD.
Eric31500

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

http://www3.amiez.org/Membres/Fiche_Membre.php?N_Util=22739##ARGS_SUPPL##
JR31
Chrissy31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

mince JR est malade Shocked !

ça explique qu'on ne le voit plus aux sorties.

je lui souhaite un prompt retablissement.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1