[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
letoulousain

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 22:02 Sujet du message: VEND TOUT DANS MON APPARTEMENT |
|
|
Bonjour,
je quitte mon appartement pour une autre vie et je vends tout ce qu'il y a à l'interieur enfin presque tout.
Il y a une grande tele JVC comme neuve, un meuble tv neuf, un grand meuble living moderne, deux clic clac avec bon couchage, un lit mi-hauteur enfants, une machine a laver arthur martin neuve et un frigo congelo Fagor neuf et divers comme micro onde neuf et informatique a voir sur place tout est negociable et baucoups d'affaires divers comme des chaises, une table, bibelot, assiettes, verres et autres.
J'oubliais aussi un graveur de salon neuf
Vous pouvez me contacter sur mon pseudo LETOULOUSAIN |
|
|
 |
Jules31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 13:56 Sujet du message: Re: VEND TOUT DANS MON APPARTEMENT |
|
|
je serait eventuellement interessé par le micro ondes
j'aimerai savoir ton addresse pour eventuellement venir
merci
mon num 0674862606 julien pauzies
[
quote="letoulousain"]Bonjour,
je quitte mon appartement pour une autre vie et je vends tout ce qu'il y a à l'interieur enfin presque tout.
Il y a une grande tele JVC comme neuve, un meuble tv neuf, un grand meuble living moderne, deux clic clac avec bon couchage, un lit mi-hauteur enfants, une machine a laver arthur martin neuve et un frigo congelo Fagor neuf et divers comme micro onde neuf et informatique a voir sur place tout est negociable et baucoups d'affaires divers comme des chaises, une table, bibelot, assiettes, verres et autres.
J'oubliais aussi un graveur de salon neuf
Vous pouvez me contacter sur mon pseudo LETOULOUSAIN[/quote] |
|
|
 |
|