RechercherRechercher

    Informatique : pc a vendre !
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Mad31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 407



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 10:22    Sujet du message: pc a vendre ! Répondre en citant

j'ai un soucis sur un pc que je veux vendre lol il marche normalement mais il a tendance a redemmarrer surtout quand le processeur et sollicité c'est a dire si le gamin joues a un jeu pendant un moment alors je penses qu'il doit soit chauffer, soit un autres pb a regler si vous en savez plus merci d'avance c'est un amd athlon 2600+ avec 512 mo de ram carte video radeon 9250 256mo de memoire, un disque dur de 120go, graveur dvd et un graveur cd voila avec un ecran de 17 pouce pas lcd lol le tout pour 250 euros apres on peut discuter merci je veux regler le pb pour ne pas que la personne qui l'achete soit embeter !!
Revenir en haut de page
Baklawa!


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 980



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut-être un problème de processeur qui chauffe. à ta place je testerais déjà la mémoire pour être certain que ça ne vient pas de là. tu peux utiliser memtest pour ça:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm
Revenir en haut de page
Keke-boy


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 174



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

si cela plante quand le gamin joue regarde de ces cotés
- la mémoire comme le disait le precedent posteur
- les drivers mis a jour ( ca fait planter le pc quand il sont trop sollicités)
- la bonne configuration , en gros que toutes les pieces soit compatibles et qu il n y ais pas de conflits ( car la c pareil ca plante sans trop savoir pkoi)
- la partition du disque dur ( ca m est arrivé de constaté que mal paritionné cela pouvais engendré des reboots)

maintenant la solution a faire et a tester et de reinstaller complétement le pc, ensuite de mettre vraiment a jour tout ce qui peut l etre et de voir ce que cela donne

amicalement
greg
Revenir en haut de page
Kazi...


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 20



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pense à nettoyer la poussière... Un ordi qui chauffe trop à tendance à planter plus souvent.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group