RechercherRechercher

    Informatique : Que pensez-vous du système d'expl. VISTA?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 3
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Car31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 109



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 11:46    Sujet du message: Que pensez-vous du système d'expl. VISTA? Répondre en citant

Tout est dans le sujet :
Je trouve que certaines fonctions sont très intéressantes, ex. recherche de pilotes et installation, plus besoin de cd, beaucoup de fonctions sont automatisées, ça simplifie pas mal de chôses.
Par contre je trouve que le système est un peu vérouillé, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut de page
Chris-31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 249



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mac c'est mieux.




(Ceci est un troll)
Revenir en haut de page
Car31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 109



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Chris-31 a écrit:
Mac c'est mieux.




(Ceci est un troll)


Possible, mais je connais pas.
Revenir en haut de page
Vico100


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 188



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

perso je lui repproche de ressembler un peut trop au mac justement.
ce qui se faisait avant en 1 ou 2 clics en demande 3 ou 4 maintenants.
pour configurer quoi que ce soit, tu es obliger de passer par un tas de fenetres.
le rangement dans les dossiers et aussi confus que sur le mac.
Par contre les gadgets ça c'est plutot sympa.
Revenir en haut de page
Baklawa!


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 980



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'il n'est pas encore assez stable et plante trop souvent.
Revenir en haut de page
Vico100


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 188



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Baklawa! a écrit:
Moi je pense qu'il n'est pas encore assez stable et plante trop souvent.


plus exactement le systeme lui meme est stable (j'ai jamais eu de plantage de windows lui meme)mais fait trop souvent planter les programes qui tournent dessus.
quelques fois je suis obliger de relancer deux ou trois fois une application pour qu'elle se lance.
Revenir en haut de page
Keke-boy


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 174



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

-trop d idée prise au gdesklets de linux , et donc au final de mac
-c un Microsoft ,
-il faut de trop puissante machine pour le faire fonctionner alors que l on en a pas besoin
-c bo mais c inutile ,
-c chere


en gros voila Smile
Revenir en haut de page
Liby-chan


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 95



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je suis pas trop pour. je pense qu'il faut attendre encore quelque années. ma mère qui a commencé sous XP a eu beaucoup de trop de mal sur le nouveau PC que a VISTA. j'ai du formaté le PC tout neuf pour qu'elle l'utilise. pour des gens pas tres doués en info ( qui on commencé sous XP ) et meme pour des personne afirmer, Vista n'est pas si symple d'utilisation. apres c'est mon avis.
Revenir en haut de page
Car31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 109



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Liby-chan a écrit:
perso, je suis pas trop pour. je pense qu'il faut attendre encore quelque années. ma mère qui a commencé sous XP a eu beaucoup de trop de mal sur le nouveau PC que a VISTA. j'ai du formaté le PC tout neuf pour qu'elle l'utilise. pour des gens pas tres doués en info ( qui on commencé sous XP ) et meme pour des personne afirmer, Vista n'est pas si symple d'utilisation. apres c'est mon avis.


Vista est un système qui demande de la capacité, c'est un système qui présente quelques petits problèmes, ça plante parfois mais sinon dans l'ensemble c'est facile a utiliser, pas plus compliqué qu'xp ou windows 98...les améliorations arrivent chaque jour, comme toute nouveauté il faut attendre avant de juger, c'est BON JE L AI VENDU LA!! lol
Revenir en haut de page
Keke-boy


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 174



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Car31 a écrit:
ça plante parfois mais sinon dans l'ensemble c'est facile a utiliser,



c bien ce que je dis Smile pas assez secure system avec trop de faille et surtout trop user friendly qui comprennent rien juste " FAUT QUE CA MARCHE " LOOOL
Revenir en haut de page
Velvet


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 20



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je l'ai eu dès sa sortie... Très content, No problèmes... Un seul plantage depuis ! Mais faut aussi avouer que j'ai la machine à la hauteur et un docteur PC qui s'occupe de tout. Smile
Revenir en haut de page
Baklawa!


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 980



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Keke-boy a écrit:
Car31 a écrit:
ça plante parfois mais sinon dans l'ensemble c'est facile a utiliser,



c bien ce que je dis Smile pas assez secure system avec trop de faille et surtout trop user friendly qui comprennent rien juste " FAUT QUE CA MARCHE " LOOOL


hey keke-boy, la seule fonction qu'on demande à un OS c'est qu'il fonctionne et qu'il se fasse oublier, le reste franchement, tout le monde s'en branle, à part peut-être les geeks nostalgiques de l'informatique des années 80...
Revenir en haut de page
Fichtre


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 636



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

est-il vrai que Vista rend caduque ou obsolète de nombreuses applications qui fonctionnent sur les systèmes précédents ?
Quelqu'un sait-il où on peut encore acheter un ordinateur avec XP ?
Revenir en haut de page
Subhadra


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 269



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

certaine applications (légales) n'étaient pas compatibles Vista à son lancement, je suppose qu'il y en a de moins en moins,

pour ce qui est des applications carckées, bcp nécessitent des patch spécifiques Vista.
Revenir en haut de page
Vico100


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 188



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fichtre a écrit:
est-il vrai que Vista rend caduque ou obsolète de nombreuses applications qui fonctionnent sur les systèmes précédents ?
Quelqu'un sait-il où on peut encore acheter un ordinateur avec XP ?


tu peux essayer la rue Mongalet à paris dans le 12 em, pret du magasin surcouf. (metro dausmenil)
il y à une trentaines de magasins d'informatique là-bas,en general on y trouves absolument tout ce qu'on peux chercher en informatique.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group