RechercherRechercher

Divers : recherche bénévole désespérément
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Estrella

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 19:39    Sujet du message: recherche bénévole désespérément Répondre en citant

Bonjour
je suis bénévole dans une association dans la commune de saint clar de rivière à coté de muret. Nous organisons notamment chaque année un gros vide grenier. Cette année nous avons un souci de dernière minute une famille impliquée dans l'organisation sera absente (soit 7 personnes manquantes). Il nous est impossible de faire machine arrière car nous avons d'ores et déjà investi pour cette manifestation qui a lieu le DIMANCHE 10 JUIN PROCHAIN. Nous sommes donc très peu nombreux pour tenir les différents postes.
Je recherche donc des personnes motivées pour donner un peu de leur temps (même 2 ou 3h) ce qui nous permettrait de maintenir la sécurité alentour. Nous avons épuisés toutes nos cartouches et j'ai pensé au réseau amiez pour peut etre me donner la solution.
L'ambiance dans notre association est décontractée et conviviale et nous serons ravis de vous accueillir parmi nous...
merci de me contacter sur amiez : pseudo estrella
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1